Problème de certificat
jmpoure
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jmpoure Messages postés 20 Statut Membre -
jmpoure Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé, sur mon réseau, une solution de sauvegarde réseau NETGEAR (Ready NAS Duo). Tout fonctionne très bien.
Je désire accéder à l'interface de gestion de cette unité de sauvegarde. Je n'y arrive pas car IE7 me bloque en me précisant qu'il y a un problème avec les certificats de sécurité.
J'ai beau les installer, cela ne change rien. J'ai aussi essayé avec FIREFOX pour le même résultat...
Ma config est la suivante : PC XP + 9box + switch Gigabit (le Netgear est relié au switch).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci par avance.
JMarc
J'ai installé, sur mon réseau, une solution de sauvegarde réseau NETGEAR (Ready NAS Duo). Tout fonctionne très bien.
Je désire accéder à l'interface de gestion de cette unité de sauvegarde. Je n'y arrive pas car IE7 me bloque en me précisant qu'il y a un problème avec les certificats de sécurité.
J'ai beau les installer, cela ne change rien. J'ai aussi essayé avec FIREFOX pour le même résultat...
Ma config est la suivante : PC XP + 9box + switch Gigabit (le Netgear est relié au switch).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci par avance.
JMarc
A voir également:
- Problème de certificat
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum Windows 10
- Erreur de certificat ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Certificat de sécurité non valide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Police d'écriture certificat médical - Forum Loisirs / Divertissements