Pas de prise de son possible
alan-t
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le window sp 3 et il contient realtek qui gere tout l'audio et la prise de son quand je branche mon microphone. mais seulement il est impossible pour moi de faire un enrregistrement. je sais pas pourquoi. avez vous une idee?
j'ai le window sp 3 et il contient realtek qui gere tout l'audio et la prise de son quand je branche mon microphone. mais seulement il est impossible pour moi de faire un enrregistrement. je sais pas pourquoi. avez vous une idee?
A voir également:
- Pas de prise de son possible
- Prise chromecast - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Ports AV IN et AV OUT - Forum Audio
2 réponses
justement il est inclu dans le pack window. connaissez vous un autre gestionnaire de son. je voudrais m'en passer carement de realtek
Realtek c'est la marque de ta Carte Son, du coup obligé de l'avoir, enfin pour installer les drivers. Par la suite on peut désactiver le "rack" de realtek et passer par le gestionnaire de volume de windows.
Pour les mettre à jour, les drivers, tu peux t'en servir de DriverMax, ou DriverMagician (trouvables dans le téléchargement sur CCM).
Pour les mettre à jour, les drivers, tu peux t'en servir de DriverMax, ou DriverMagician (trouvables dans le téléchargement sur CCM).