Problème depuis avast

orphee89 Messages postés 16 Statut Membre -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un pb je sais pas si c'est important mais juste énervant enfin j'ai installé avast j'ai fai l'analyse il m'as trouvé des fichier que j'ai effacé sans problèmes enfin apres je redémarre le pc et je vois un message d'erreur qui me marque "windows ne trouve pas "c:\documents" vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau" en gros un repertoire qui n'as jamais existé sur mon disque dur je clique donc sur ok (seule possibilité) apres un autre message arrive "impossible de charger ou d'éxécuter "c:/documents" spécifié dans le registre.vérifier que le fichier existe sur votre odri ou le supprimé du registre" ensuite rebelotte pour le repertoir "and" puis "settings/mon nom d'utilisateur/application" puis j'arrive a "data\adobe\manager.exe" , a mon avis c'est peut etre a cause des virus de la mule mais je réussis toujours a les éffacés sans soucis mais cette fois je sais pas pourquoi j'ai tout ca donc ci quelqu'un a eu un problème similaire merci de m'aider moi meme je vois vais si en fouillant le registre je peut arranger les choses.
A voir également:

1 réponse

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

essais une restauration du systeme, ca marchera peut etre
0