SOURCES CONSERVEES
RAZ
-
RAZ -
RAZ -
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire, et comme tout étudiant je n'échappe à la tentation du copier coller. J'ai testé via noplagiat.com le taux de plagiat de mon mémoire ! et dans l'analyse il ressort que word est intelligente et garde une trace des sites où j'ai tiré du texte.
Effectivement tous les liens à partir des quelles j'ai fais du copier coller sont ressortis dans l'analyse. Comment effacer ces traces ?
Merci pour votre aide !
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire, et comme tout étudiant je n'échappe à la tentation du copier coller. J'ai testé via noplagiat.com le taux de plagiat de mon mémoire ! et dans l'analyse il ressort que word est intelligente et garde une trace des sites où j'ai tiré du texte.
Effectivement tous les liens à partir des quelles j'ai fais du copier coller sont ressortis dans l'analyse. Comment effacer ces traces ?
Merci pour votre aide !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
attends je pige pas : tu as des liens ou sle logiciel est capable de repérer des zones de ton mémoire pour ensuite en déduire les sites d'origines
-
Pas possible... le moteur du site analyse les documents envoyés, et va rechercher des similitudes parmi plusieurs milliards de pages... C'est ce qui est marqué dans la page FAQ
-
en gros c'est pas un problème informatique c'est un problème de similitude et là c'est plus de la reformulation qu'il faut faire.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour vos réponses mais moi aussi ça m'a surpris. J'ai deux types d'erreurs dans l'analyse :
-
-
Merci pour vos réponse mais je vous assure je suis moi même tres surpris ! j'ai deux types d'erreurs dans l'analyse :
les similitudes souolignées en rouges
puis les "sources conservées par word" à savoir tous les sites à partir desquels jai fais du copier coller -
bon pour virer les liens
copier coller de ton mémoire sur le bloc note et tu réinhjectes ensuite dans word
surtout sous bloc note enregistre en txt -
-
théoriquemetn le fait de copier/coller et sauvegarder en txt ça dégage la mise ne forme et les autres infos , tu vas devoir te repalucher les misen en forme sous word par contre
-
arffffff
je sais mais si ça peut éviter que l'université me tombe siur la tête ...
merci mille fois en tout cas ! je viens de faire un test ! ça marche apparement ! je vais lancer une seconde analyse de plagiat !
sinon vous connaissez ces fameux logiciels qui dectectent le copier coller ? vous en connaissez les limites ? les moyens de le détourner ??? -
mdrrrrrr
le boulot perso ou ne pas rendre de copie cd !!! je connais la chançon ! mais comment resister à la tentation des petites études toutes prêtes sur internet ????