SOURCES CONSERVEES
RAZ
-
RAZ -
RAZ -
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire, et comme tout étudiant je n'échappe à la tentation du copier coller. J'ai testé via noplagiat.com le taux de plagiat de mon mémoire ! et dans l'analyse il ressort que word est intelligente et garde une trace des sites où j'ai tiré du texte.
Effectivement tous les liens à partir des quelles j'ai fais du copier coller sont ressortis dans l'analyse. Comment effacer ces traces ?
Merci pour votre aide !
Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire, et comme tout étudiant je n'échappe à la tentation du copier coller. J'ai testé via noplagiat.com le taux de plagiat de mon mémoire ! et dans l'analyse il ressort que word est intelligente et garde une trace des sites où j'ai tiré du texte.
Effectivement tous les liens à partir des quelles j'ai fais du copier coller sont ressortis dans l'analyse. Comment effacer ces traces ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- SOURCES CONSERVEES
- X:\sources> - Forum Windows
- Cette commande requiert au moins deux lignes de données sources - Forum Excel
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Impossible d'activer les sources inconnues - Forum Téléphones & tablettes Android
- Trouver cellule liée entre classeurs excel ✓ - Forum Excel
12 réponses
attends je pige pas : tu as des liens ou sle logiciel est capable de repérer des zones de ton mémoire pour ensuite en déduire les sites d'origines
Pas possible... le moteur du site analyse les documents envoyés, et va rechercher des similitudes parmi plusieurs milliards de pages... C'est ce qui est marqué dans la page FAQ
en gros c'est pas un problème informatique c'est un problème de similitude et là c'est plus de la reformulation qu'il faut faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse mais je vous assure je suis moi même tres surpris ! j'ai deux types d'erreurs dans l'analyse :
les similitudes souolignées en rouges
puis les "sources conservées par word" à savoir tous les sites à partir desquels jai fais du copier coller
les similitudes souolignées en rouges
puis les "sources conservées par word" à savoir tous les sites à partir desquels jai fais du copier coller
bon pour virer les liens
copier coller de ton mémoire sur le bloc note et tu réinhjectes ensuite dans word
surtout sous bloc note enregistre en txt
copier coller de ton mémoire sur le bloc note et tu réinhjectes ensuite dans word
surtout sous bloc note enregistre en txt
théoriquemetn le fait de copier/coller et sauvegarder en txt ça dégage la mise ne forme et les autres infos , tu vas devoir te repalucher les misen en forme sous word par contre
arffffff
je sais mais si ça peut éviter que l'université me tombe siur la tête ...
merci mille fois en tout cas ! je viens de faire un test ! ça marche apparement ! je vais lancer une seconde analyse de plagiat !
sinon vous connaissez ces fameux logiciels qui dectectent le copier coller ? vous en connaissez les limites ? les moyens de le détourner ???
je sais mais si ça peut éviter que l'université me tombe siur la tête ...
merci mille fois en tout cas ! je viens de faire un test ! ça marche apparement ! je vais lancer une seconde analyse de plagiat !
sinon vous connaissez ces fameux logiciels qui dectectent le copier coller ? vous en connaissez les limites ? les moyens de le détourner ???