La memoire ne peu pa etre read "CSS"
Jord
-
Alexis49112 Messages postés 4 Statut Membre -
Alexis49112 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Jai esseyer plusieur solution que d'autre personne mon dit de faire mai rien a marcher a chaque foie que je ouvre css (counter strike source) sa ferme le jeux et sa me dit se message. Je ses pa si vous aver esseyer si sa marche de refaire reformater lordinateur au complet tout suprimer et recommence a neuf?? SVP Dite moi si sa marche!!
Jord merci davance
Jai esseyer plusieur solution que d'autre personne mon dit de faire mai rien a marcher a chaque foie que je ouvre css (counter strike source) sa ferme le jeux et sa me dit se message. Je ses pa si vous aver esseyer si sa marche de refaire reformater lordinateur au complet tout suprimer et recommence a neuf?? SVP Dite moi si sa marche!!
Jord merci davance
A voir également:
- La memoire ne peu pa etre read "CSS"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut, déjà juste pour avoir des réponses, merci d'écrire en Français compréhensible, puis on va t'aider.
Le css que tu as est bien sur Steam ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux pas t'aider, mais si c'est bien Steam, t'as juste a désinstaller et réinstaller Steam ainsi que Css, normalement ça doit bien tourner, a part si tu as un ordinateur mal configuré...Sur ceux bonne chance :)
Le css que tu as est bien sur Steam ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux pas t'aider, mais si c'est bien Steam, t'as juste a désinstaller et réinstaller Steam ainsi que Css, normalement ça doit bien tourner, a part si tu as un ordinateur mal configuré...Sur ceux bonne chance :)
Moi sa a marché comme sa bonne chance ++