Problème de plantage djent - Dernière réponse le 27 août 2008 1 réponse Bonjour, en installant un logiciel de montage, mon ordinateur c'est arrêter et 1/3 de mes fichier ont disparu. que pui je faire pour pouvoir récupérer mes donnéConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 diddouf bonjour ben essaye une restauration de systeme djent Auteur ben g essayé mai dé que je le remet en route il plante de nouveau et mes fichier se rééface Discussions similaires Écran noir / Crash potentiel de carte graphique UncleEsteka Plantage IPod marouanenamsa [vista] plantage explorateur windows claire Concerne Thunderbird suite à un plantage luclochtmans Album vide qui tourne en boucle puis plantage de l'Ipod Husman60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 diddouf bonjour ben essaye une restauration de systeme djent Auteur ben g essayé mai dé que je le remet en route il plante de nouveau et mes fichier se rééface
djent Auteur ben g essayé mai dé que je le remet en route il plante de nouveau et mes fichier se rééface