Enorme ping

Résolu
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous

voila tout est dans le titre j'ai un ping enorme et je sais pas comment le faire baisser pourtant j'ai rien qui me pompe la connection !!! et j'ai vu ça en voulant jouer a CS je montait a 350 de ping par la et quand je fait un ping sur google j'arrie presque 200 de moyenne !!!

si quelqu'un sait comment faire je prends merci d'avance

6 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

200ms ???

Tu as reboot ta connection ? Sinon essaie de te renseigner sur des gens qui ont le même FAI que toi et qui habitent pas trop loin de chez toi.
Si demain tu as toujours le même problème, appelle ton FAI.
-1
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ba ouai le reboot je l'ai fait et mon FAI c'est AOL donc ok sa peut se comprendre mai encore hier j'éclatais tout le monde su CS et la ba jme fait Ban a chaque fois !! donc ben je cherche ( sa pourrait venir de ma carte reseau vu ke je l'ai changer tout a leure car celle interne a ma carte mere avait grillée ???)
-1
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

As tu un 2ème PC pour vérifier si le problème viendrait de ce PC là ?

A mon avis celà devrait venir de ta connection, de ta box ou de ta ligne téléphonique...
-1
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ben j'ai le pc de ma seur mais il est en wifi donc sa avance a rien et c'est normal et celui de mon pere connecté direct sur la box en USB mais il est éteint je vais voir une fois que ma seur sera couchée si sa se trouve c elle qui me bouffe la bande passante
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ?
-1

alors j'ai défoncé la geule a ma seur parce que juste pour m'emmerder elle mettais sa cam sur msn et quand je venais pour geuler elle la coupait !!!!!!! probleme résolu merci quand meme
-1