Problaime de conection wifi

Bonjour,
voila mon problème c est que je suis accoter de ma borne wifi je le capt tres bien enfin se que me dit le pc mais je mais 5 minut pour lancer la page google qui peux maider

merci de vos réponse futur
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

10 réponses

1. je pense pas i a mon frere acoter de moi et lui il a pas de problaim
    -1
    1. Bonsoir,

Ton problème vient peut-être tout simplement d'une mauvaise configuration de ton navigateur.

Est-ce que les autres pages mettent aussi du temps à s'afficher ?

Cordialement,
      Jean-Christophe.

P.S : Si ta connection est lente, il est aussi possible que ce soit à cause ton frère, selon l'utilisation qu'il en fait (téléchargement , jeux en ligne consommateurs de bande passante etc...)
      -1
      1. la mon frère vien de partir mais sella ne change rien je me suis même mi en Ethernet et sa change rien
        -1
        1. Bonsoir,

Peux-tu répondre à ces quelques questions :

- Est-ce que toutes les pages sont longues à charger, ou est-ce juste celle de google ?
          - As-tu essayé avec Internet Explorer au lieu de Firefox ?

Cordialement,
          Jean-Chhristophe.
          -1
          1. tout les page son long j ais eseiller avec internet explore et meme opera

je ne peux meme pas jouer a diablo 2 (sa peux etre un virus ????)
            -1
            1. Bonsoir,

Effectivement ca peut peut-être être un virus ou un spyware.
              Cepndant, je ne suis pas compétent dans ce domaine.

Essaye de consulter ce document : http://sebsauvage.free.fr/temp/ccmfaq/html/securite.html#sujet-32

Cordialement,
              Jean-Christophe.
              -1
              1. merci pour votre aide je vais esailler la dernier metode conseille et je vous fait signe des que sais fait

si vous avais dotr idée elle sont les bien venu
                -1
                1. enfait je peux rirn fair car je ne sais pas quelle virus j ais i a t il une otre proposition ?
                  -1
                  1. j ias just lanser le scan de avast en mode minutieu et jaten
                    -1