Help !! Base de données à consulter !!
JC
-
rucht Messages postés 248 Statut Membre -
rucht Messages postés 248 Statut Membre -
Ben voilà, suis novice et peut-être avez-vous lu (ou répondu) des centaines de fois à la question qui suit....
je voudrais rendre une base de données consultable via mon site internet . cette abse de données comporterais des infos standards + photo et le visiteur devrait pouvoir faire une choix (par marque, valeur,....) comme les sites de voitures d'occasions.
Queqlu'un peut m'aider ? Quel type de base de données construire (access ok ?) et puis ensuite comment fait-on ?
D'avanc emerci pour votre aide précieuse.
JC
je voudrais rendre une base de données consultable via mon site internet . cette abse de données comporterais des infos standards + photo et le visiteur devrait pouvoir faire une choix (par marque, valeur,....) comme les sites de voitures d'occasions.
Queqlu'un peut m'aider ? Quel type de base de données construire (access ok ?) et puis ensuite comment fait-on ?
D'avanc emerci pour votre aide précieuse.
JC
A voir également:
- Help !! Base de données à consulter !!
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut,
Acess pas ok elle n'est pas faite pour etre accessible de l exterieur.
Solution une combo PHP+mysql tu trouvera sur ce site les tutoriaux pour le faire...
Acess pas ok elle n'est pas faite pour etre accessible de l exterieur.
Solution une combo PHP+mysql tu trouvera sur ce site les tutoriaux pour le faire...
rucht ( qui pence beaucoup de chose )