Tempo?????
David
-
David -
David -
slt a tous
Je n'arrive pas à faire une tempo sur vc++
j'ai essayé avec wait , Sleep et delay ca ne marche pas voila le programme q je ve faire.
C'est que je souhaite affiché 9 puis 7 ,etc jusqu a 0 et pour se faire il fo q je fasse une tempo mais comment faire?
Si quelqu'un pe m'aider ou qu'il a un programme complet a me denner merci d'avance
Je n'arrive pas à faire une tempo sur vc++
j'ai essayé avec wait , Sleep et delay ca ne marche pas voila le programme q je ve faire.
C'est que je souhaite affiché 9 puis 7 ,etc jusqu a 0 et pour se faire il fo q je fasse une tempo mais comment faire?
Si quelqu'un pe m'aider ou qu'il a un programme complet a me denner merci d'avance
A voir également:
- Tempo?????
- Tempo logiciel - Télécharger - Audio & Musique
- Edf tempo - Accueil - Maison
14 réponses
salut!!
ba moi j aurait fait:
cout<<"9"<<endl;
sleep(1000);
cout<<"8"<<endl;
sleep(1000);
........
en sachant qu' il faut faire un include pour utiliser sleep (regarde dans l'aide) et que dans le sleep c es a durée en ms
tient moi au courant
l'informatique ca rend fou!!!!!
ba moi j aurait fait:
cout<<"9"<<endl;
sleep(1000);
cout<<"8"<<endl;
sleep(1000);
........
en sachant qu' il faut faire un include pour utiliser sleep (regarde dans l'aide) et que dans le sleep c es a durée en ms
tient moi au courant
Salut,
Dans windows.h
Sleep
The Sleep function suspends the execution of the current thread for a specified interval.
Parameters
dwMilliseconds
Specifies the time, in milliseconds, for which to suspend execution. A value of zero causes the thread to relinquish the remainder of its time slice to any other thread of equal priority that is ready to run. If there are no other threads of equal priority ready to run, the function returns immediately, and the thread continues execution. A value of INFINITE causes an infinite delay.
Return Values
This function does not return a value.
Remarks
A thread can relinquish the remainder of its time slice by calling this function with a sleep time of zero milliseconds.
You have to be careful when using Sleep and DDE. If a thread creates any windows, it must process messages. DDE sends messages to all windows in the system. If you have a thread that uses a wait function with no time-out interval, the system will deadlock. Therefore, if you have a thread that creates windows, use MsgWaitForMultipleObjects or MsgWaitForMultipleObjectsEx, rather than Sleep.
Dans windows.h
Sleep
The Sleep function suspends the execution of the current thread for a specified interval.
VOID Sleep( DWORD dwMilliseconds // sleep time in milliseconds );
Parameters
dwMilliseconds
Specifies the time, in milliseconds, for which to suspend execution. A value of zero causes the thread to relinquish the remainder of its time slice to any other thread of equal priority that is ready to run. If there are no other threads of equal priority ready to run, the function returns immediately, and the thread continues execution. A value of INFINITE causes an infinite delay.
Return Values
This function does not return a value.
Remarks
A thread can relinquish the remainder of its time slice by calling this function with a sleep time of zero milliseconds.
You have to be careful when using Sleep and DDE. If a thread creates any windows, it must process messages. DDE sends messages to all windows in the system. If you have a thread that uses a wait function with no time-out interval, the system will deadlock. Therefore, if you have a thread that creates windows, use MsgWaitForMultipleObjects or MsgWaitForMultipleObjectsEx, rather than Sleep.
desolé mais la j'ai pas visual avec moi, donc....
mais c'est vrai que maintenant je me rappel que c'est windows.h
mais c'est vrai que maintenant je me rappel que c'est windows.h
Bien sur que c est windows.h
C'est la library dediée à L'API Win32
Et comme les fonctions de temmporisation et de temps en general dependent de la plateform ( a part pour java bien entendu) il parait alors normal que l on trouve sleep dans cette API system :p
moins on en a plus on l'etale....
C'est la library dediée à L'API Win32
Et comme les fonctions de temmporisation et de temps en general dependent de la plateform ( a part pour java bien entendu) il parait alors normal que l on trouve sleep dans cette API system :p
moins on en a plus on l'etale....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je voudrai decrementer 10 et voir l'affichage de 9 puis tempo puis 8 etc
et merci de m'aideret d'avoir repondu aussi vite ;)
et merci de m'aideret d'avoir repondu aussi vite ;)
Je dois faire une erreur queque part car il ne ve pa prendre en compte le sleep qd je le met il y a une erreur voici le programme:
#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <iostream.h>
void main()
{
int i;
for( i=10; i>=0; i++)
{
cout << i<< endl;
sleep(10000);
}
}
#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <iostream.h>
void main()
{
int i;
for( i=10; i>=0; i++)
{
cout << i<< endl;
sleep(10000);
}
}
Heu oui effectivement ya quelques erreur mais tu aurai pu les voir tout seul...
1- for( i=10; i>=0; i++) ==> for( i=10; i>=0; i--)
on decremente et non pas l inverse ^^
2- sleep(10000); ==> 10000=10s c est un peu long non? essaye 1000
3- et Enfin la plus belle slepp() ==> Sleep avec une majuscule heureusement que je t ai copié la doc ^^
1- for( i=10; i>=0; i++) ==> for( i=10; i>=0; i--)
on decremente et non pas l inverse ^^
2- sleep(10000); ==> 10000=10s c est un peu long non? essaye 1000
3- et Enfin la plus belle slepp() ==> Sleep avec une majuscule heureusement que je t ai copié la doc ^^
Merci infiniment a tous et a toi Canar007
ps : pour la doc en anglais c'est bien mais vu que mon anglais et bad alors voila quoi ;)
ps : pour la doc en anglais c'est bien mais vu que mon anglais et bad alors voila quoi ;)