Données auto dans formulaire access
Arf_kwew
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut je suis dans la panade!!!
je sui en stage et je dois mettre en place un formulaire pour les mutations des salariés.
Quand je rempli un champ le reste dois se remplir automatikment...
si quelqu'un peu m'aider
Merci pour un pseudo-informaticien
je sui en stage et je dois mettre en place un formulaire pour les mutations des salariés.
Quand je rempli un champ le reste dois se remplir automatikment...
si quelqu'un peu m'aider
Merci pour un pseudo-informaticien
A voir également:
- Données auto dans formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
4 réponses
Pas très attirant ton message.
La question est floue. Je vois pas trop comment y répondre...
Connais-tu VBA? Si ce n'est pas le cas, tu as un problème.
Je ne sais pas quelle est la date butoir pour la remise de ton rapport, mais c'est pas en posant des questions aussi vagues que tu vas obtenir une réponse.
:-)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
La question est floue. Je vois pas trop comment y répondre...
Connais-tu VBA? Si ce n'est pas le cas, tu as un problème.
Je ne sais pas quelle est la date butoir pour la remise de ton rapport, mais c'est pas en posant des questions aussi vagues que tu vas obtenir une réponse.
:-)
ben non je ne connai pa tro VBA
J'ai quelques bases..
Ma question me parait simple : Comment remplir automatikmen les champs d'un formulaire sous access en fonction de ce qu'on a entrée dans un champ "NOM"
mais si c pas assez clair dsl g du mal
J'ai quelques bases..
Ma question me parait simple : Comment remplir automatikmen les champs d'un formulaire sous access en fonction de ce qu'on a entrée dans un champ "NOM"
mais si c pas assez clair dsl g du mal
Qu'enttends-tu par automatiquement?
D'ou viennent les données qui doivent être ajoutées? D'autres tables? D'un algorithme logique?
Pour alimenter de manière automatique des champs dans une table, tu dois passer par un code VBA...
Exemple:
Dans le formulaire tu crées un bonton "Ajout". Le code lié à l'évenement clic sur le bouton sera quelquechose du genre
Il n'est pas évedent de donner un exemple à partir de rien.
D'ou viennent les données qui doivent être ajoutées? D'autres tables? D'un algorithme logique?
Pour alimenter de manière automatique des champs dans une table, tu dois passer par un code VBA...
Exemple:
Dans le formulaire tu crées un bonton "Ajout". Le code lié à l'évenement clic sur le bouton sera quelquechose du genre
Dim mDb As Database Dim mRs As Rescordset Set mDb = CurrentDb Set mRs = mDb.OpenRecordset("Nom_De_la_Table") mRs.Edit If NOM.Value = "XXX" Then mRs("Fonction")= "Programmeur" Else mRs("Fonction")= "Mandai" EndIf mRs.Update
Il n'est pas évedent de donner un exemple à partir de rien.