Byakuya vs hitsugaya qui ressort vainqueur??

doudou37 Messages postés 406 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 27 août 2008 à 20:53
 toshirosprettygf - 24 déc. 2021 à 07:26
Bonjour, j'aimerai savoir dans un combat a mort, entre byakuya et hitsugaya, qui ressort vivant, enfin qui est le plus fort des deux koi
merci de me repondre a l'avance
A voir également:

1 réponse

Byakuya Kuchiki
30 août 2008 à 01:56
bizarre je t'avais répondu mais il y a pas de réponse :s

bon je fait plus court cette fois ci ^^

BYAKUAYA est largement plus puissant que hitsugaya qui n'est pas encore très douée étant donnée son jeune âgé comparé aux autres capitaines^^
0
Byakuya Kuchiki
30 août 2008 à 02:04
oops normale c'est pas le même sujet :s

^^
0
Ichigo > Byakuya Kuchiki
22 avril 2009 à 10:11
N'importe kwa Hitsugaya est bien plus fort que byakuya de plus Htsugaya est la réacarnation de l'ange perdu de la soul society si il a el'eau a proximité son bankai devient presque l'egal du chef du gotei 13
0
Utilisateur anonyme > Byakuya Kuchiki
22 avril 2009 à 10:11
N'importe kwa Hitsugaya est bien plus fort que byakuya de plus Htsugaya est la réacarnation de l'ange perdu de la soul society
0
hitsugaya > Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 22:51
préférant hitsugaya j'aimerais que se soit lui le plus fort mais byakuya le dépasses de loin pour l'instant mais lorsqu'il sera maitrisai son zanpakuto correctement et l'expérience du combat il sera aussi ou plus fort que la capitaine de la 1ere division
0
lamanchaite
21 juin 2010 à 21:12
moi je suis pour hitsu' il est trop fort!!!! comment vous aver pus penser ca ????^^ ne liser pas ca si vous connaiser pas TRES BIEN bleach ! >< bah en tout cas moi je sais que il y a un film qui va sortir cette année ! cool non ? en plus sais un film sur ... Hitsugaya !!! et par contre là tout le monde dit qui va mourir (au début je l'ais cru !) MAIS SAIS PAS VRAIS !!!!!
^^
0