Envoi de SPAMs vers operateur
lamine.o
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lamine.o Messages postés 32 Statut Membre -
lamine.o Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au boulot, on a constate que des mobile envoi des message régulièrement pour signaler le changement de SIM, "attonzionne SIM targeta" je crois bien que c'est de l'italien.
J'attend votre aide pour arrêter ces envoi.
Merci infiniment.
j'ai un problème au boulot, on a constate que des mobile envoi des message régulièrement pour signaler le changement de SIM, "attonzionne SIM targeta" je crois bien que c'est de l'italien.
J'attend votre aide pour arrêter ces envoi.
Merci infiniment.
A voir également:
- Envoi de SPAMs vers operateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0650 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation & Internet
19 réponses
je crois aussi que c'est des spam publicitaire
je crois qu'en envoyant STOP vous pouvez mettre fin à ces spams
je crois qu'en envoyant STOP vous pouvez mettre fin à ces spams
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc on résume :
Le protable d'un client envoi à l'opérateur Algérien un message en Italien signifiant "Attention Carte SIM" toute les 8 secondes.
C'est ça ?
Le protable d'un client envoi à l'opérateur Algérien un message en Italien signifiant "Attention Carte SIM" toute les 8 secondes.
C'est ça ?
oui, car en Algérie il y a des portables qui viennent de la france par exemple Orange, SFR, ......
ils sont décoder pour marcher en Algérie, je croi bien que le flash contient un virus (c'est peut être les opérateurs étranger qui le développe -flash- pour les informer de l'utilisation non légal)
ils sont décoder pour marcher en Algérie, je croi bien que le flash contient un virus (c'est peut être les opérateurs étranger qui le développe -flash- pour les informer de l'utilisation non légal)