A voir également:
- ONE PIECE
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One ui - Guide
- One piece streaming ✓ - Forum TV & Vidéo
- Sfr one shot - Forum SFR
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
Et pourquoi tu n'achèterais pas les Mangas? Sa serait plus légal. Ceci dit, tu n'as pas demander gratuitement. je peux te proposer le site de la Fnac qui doit les vendre ;)
je sais j 'ai deja 11 numeo mais si je peus l'ai lire sur internet sa couterais moin chere et je pourrais tous l'ai lire mais gratuitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si c'est legal car j'ai vu sur plein de site les manga con pouvais lire mais se qui est embetent ces que ca commencait que a partir du numero 41.
salut
C'est illegal de lire ceux qui ont dejà des droits d'auteur (ceux qui sont déjà sorti) en france (les licenciés) je pense c'est pour cela que les 1er volume sont difficiles à trouver je pense. Sa reste tout de même limite mais bon.
@+
C'est illegal de lire ceux qui ont dejà des droits d'auteur (ceux qui sont déjà sorti) en france (les licenciés) je pense c'est pour cela que les 1er volume sont difficiles à trouver je pense. Sa reste tout de même limite mais bon.
@+
est je sais qu'on peus avoir les n 41 et plus donc pourquoi on pourrait pas avoir les premier numero vas y repond moi.