ONE PIECE

polo -  
 polo -
Bonjour, j'aimerais lire one piece sur internet de a à z car j'ai regarder les forum et tout les numero commencais a partir du n 53 .

merci de votre comprehension .bye bye .
A voir également:

11 réponses

vince38600

tu ne peux pas, il faut les acheter.
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Et pourquoi tu n'achèterais pas les Mangas? Sa serait plus légal. Ceci dit, tu n'as pas demander gratuitement. je peux te proposer le site de la Fnac qui doit les vendre ;)
0
polo

je sais j 'ai deja 11 numeo mais si je peus l'ai lire sur internet sa couterais moin chere et je pourrais tous l'ai lire mais gratuitement.
0

Mais c'est illégal.
0
pitt

sur one-piece.fr tu as les livres ,episode ,films
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitt

tant que c pas telechargé ca le fait c comme dailymotion si on veux
0

Oui, mais c'est autant illégal.
0
polo

mais si c'est legal car j'ai vu sur plein de site les manga con pouvais lire mais se qui est embetent ces que ca commencait que a partir du numero 41.
0

C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est forcément légal. Plein de monde dépasse la vitesse autorisé en voiture, et pourtant ce n'est pas légal. Ce que tu as le droit de lire sur internet, ce sont les mangas que tu as déjà achetés.
0
Copain44 Messages postés 179 Statut Membre 34

salut

C'est illegal de lire ceux qui ont dejà des droits d'auteur (ceux qui sont déjà sorti) en france (les licenciés) je pense c'est pour cela que les 1er volume sont difficiles à trouver je pense. Sa reste tout de même limite mais bon.

@+
0
polo

donc ces impossible d'avoir les premiernumero???????????????
0

Non. Faut les acheter.
0
polo

est je sais qu'on peus avoir les n 41 et plus donc pourquoi on pourrait pas avoir les premier numero vas y repond moi.
0

Parce que c'est illégal! Et ce qui est illégal se fait dans l'ombre, donc des fois sa ne marche pas.
0
Copain44 Messages postés 179 Statut Membre 34

Parce que ces volume appartiennent à glenat qui en a payer les droits c'est donc considérer comme du vol.
0
polo

bon d'acord salut
bye
0