Comment remettre des icônes que j'ai accidentellement supprimé ? [Fermé]

Signaler
-
 Boure -
sans faire expres j.ai supprimer mes icones sur mon ecran comment les remettre s v p j.espere trouver une reponse

12 réponses

les icones et le menu demarrer ont disparu et je ne sais pas comment les faire apparaitre aider moi svp
290
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
83
COMMENT RETROUVER MES ICONES SUR MON ECRAN
quand vous supprimez les icônes du bureau vous devez les retrouver dans la corbeille, donc ouvrez la corbeille, faites un clic droit sur l'icône puis "restaurer" pour la remettre sur votre bureau, sinon allez dans "démarrer et tous mes programmes" faites un clic droit sur les applications dont vous voulez une icône sur le bureau et "créer un racourcis"
merci beaucoup de votre aide
Bonjour merci beaucoup

remettre l icone de la corbeille dan vista
Certes la réponse de William est intéressante, mais il est question d'icone disparue, sur le bureau je pense. On ne sait pas si les icones ont disparues ou si elles ont été déplacées... Cela m'est déjà arrivé avec "Mes Documents". Une vraie galère, la restauration ne donne rien, les bidouilles à 10 balles que l'on trouve sur Internet non plus. J'ai dû "réparer" XP ! Sinon rien. Manip bien plus lourde que la restauration. Bonne chance. PS : de quelle version de windows s'agit ?

retrouver mon icone facbook
Un Bonjour peut être ?

Tu vas dans le dossier Programmes sur ton DD C: , tu cherches le dossier FaceBook puis le programme .exe qui lance FaceBook (je ne connais pas ce programme) puis tu fais un clic droit dessus puis envoyer vers et créer un raccourci.
Ouf tu devrais avoir retrouvé ton icône sur le bureau.

Tu dois aussi pouvoir passer par démarrer -> programmes -> Facebook -> .exe et même manip que ci-dessus.

En dernier recours tu réinstalles FB et il te recréera ton raccourci.
merci beaucoup
Bonjour, si ce ne sont que des icones de bureau lier à des programmes rien de bien dramatique. dans le menu demarrer -->tous les programmes se diriger vers le nom du logiciel auquel correspondait votre icone ensuite bouton droite dessus envoyer vers --> bureau creer un raccourci . ..................................................... Pour les icones de windows XP....- cliquer avec le bouton droit sur le Bureau, - sélectionner "Propriétés" Dans Propriétés Affichage : - onglet "Bureau" - cliquer sur "Personnalisation du bureau..." - sélectionner l'icône défaillante puis "Paramètres par défaut". Cordialement
si vous avez windows xp : faire démarrer, tous les programme , accessoires , outils système, restaurtion système , heure antérieure , choisissez une date à laquelle vous aviez encore vos icones et faire ok . l' ordinateur va s' éteindre tout seul et reviendrait ou vous aviez vos icones
mon ordinateur est windows vista merci pour votre renseignements bonne soiree
Très facile puisqu'elles ont été enlevées par erreur: clic droit sur le bureau; choisir "réorganiser les icones" avec clic gauche. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "afficher les icones du bureau" Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?,
je ne peux pas fair clic droits sur le bureau
Il suffitde les refaire à partir de la liste "programmes", clic droit d la souris et menu contextuel .. Josette TOUSSAN
faire une restauration à un point antérieur juste pour des icônes supprimés, c'est comme chassez une mouche avec un bazooka... La réponse de "William Letessier" est la plus simple et surtout la plus logique...