Debit lent

arthur -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai souscrit a abonnement de8mo (chez orange) mes je télécharge a 400ko/s maxi!!que fair svp!
A voir également:

9 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Je ne sais pas si tu le réalises, mais 400ko/sec c'est déjà pas mal. Il faut se dire que le téléchargement se limite aussi à la connexion du serveur duquel tu télécharges.
Ensuite, 8Mo, c'est le dépit théorique, maximum de ta ligne: son débit réel est limité par le type de câble utilisé du répartiteur à chez toi, et la distance entre le PC et le répartiteur.
0
arthur

oki mes pourquoi alor mon amis (voisin lui ossi a8m et il telecharge a 850k/o) on a fai un test on a tlecharger un truc sur le meme serveur et lui il telecharge a 850ko/s et moi 350ko/s (400maxi) ?
0
arthur

alor ?
0
zinhom 87 Messages postés 40 Statut Membre 6

salut
Blah ta déjà répondu
sa dépond de l’état de ta ligne téléphonique
il existe des lignes qui ne peuvent pas supporter un grand débit!
cela revient à tester ta ligne chez orange d’abord, eux peuvent faire un test pour connaitre la capacité de ta ligne téléphonique et à partir de ce test tu peut savoir qu'elle type d'abonnement tu va avoir.
je te conseil de les rappeler sur le 3900 puis tape 1.
tu sera avec un conseiller client.
il fera le Nécessaire.
je te conseil de changer ton abonnement en 2 méga si ta ligne ne supporte pas les 8 méga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur

oki snif :/
0
bastien

on attai voir chez orange et il on fai le test et ma ligne peu suporater 8m
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Elle peut certes "supporter" 8Mo, mais elle n'en acceptera pas tout.
Fais le test ici, https://www.degrouptest.com/ et regarde ce qu'on te marque dans "[Estimation] Débit descendant ADSL".
C'est la rapidité réelle (en surestimation légère) de ta ligne.
0
bastien

je ne comprend pas comment fonctionne le site :/
0

Bah... tu rentres ton numéro de téléphone et ton code postal, et tu démarres le test...
0