Opérateur en Belgique
zaz171
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zaz171 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaz171 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille va s'installer en Belgique prochainement et je recherche le nom d'un ou plusieurs opérateurs de téléphonie auprès desquels elle pourrait prendre un abonnement.
Je ne sais pas si elle peut garder son abonnement français ou bien doit-elle obligatoirement prendre un abonnement belge ?
Auriez-vous des informations ?
Merci par avance pour votre aide.
Ma fille va s'installer en Belgique prochainement et je recherche le nom d'un ou plusieurs opérateurs de téléphonie auprès desquels elle pourrait prendre un abonnement.
Je ne sais pas si elle peut garder son abonnement français ou bien doit-elle obligatoirement prendre un abonnement belge ?
Auriez-vous des informations ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- 0455 belgique
- 0494 quel opérateur - Meilleures réponses
- 0480 quel opérateur belgique - Meilleures réponses
- Opérateur du numéro de gsm commerçant 0455 - Forum Orange
- Identifier un numéro de GSM en Belgique ✓ - Forum Mobile
- 0455 opérateur - Forum Mobile
- 0455 opérateur belgique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 0466 belgique - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir
Elle peut garde son abonnement mais attention à la facture hors forfait qu'elle va avoir sauf si forfait bloqué. Le mieux serait de prendre un abonnement sans engagement blelge du style proximus, je pense que cela éxiste chez eux, faut voir.
Elle peut garde son abonnement mais attention à la facture hors forfait qu'elle va avoir sauf si forfait bloqué. Le mieux serait de prendre un abonnement sans engagement blelge du style proximus, je pense que cela éxiste chez eux, faut voir.
zaz171
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup, je vais regarder.