Debloquer les ports sous Freebox
Pilou
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ce sujet a été traité mainte fois... Mais de toutes les explications, j'en ai compris aucunes...
Je suis en train de faire un mmorpg et pour cela j'ai besoin de débloquer le port 5000 pour qu'il fonctionne correctement.
C'est pourquoi je vous demande de m'aider.
Voici la page de configuration freebox :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/27/img-120701sdqs3.png
Je sais que ce sujet a été traité mainte fois... Mais de toutes les explications, j'en ai compris aucunes...
Je suis en train de faire un mmorpg et pour cela j'ai besoin de débloquer le port 5000 pour qu'il fonctionne correctement.
C'est pourquoi je vous demande de m'aider.
Voici la page de configuration freebox :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/27/img-120701sdqs3.png
A voir également:
- Debloquer les ports sous Freebox
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
8 réponses
?!!
je veux bien t aider, il faut que je connaisse ces infos pour t aider a debloquer tes ports mais si tu sais comment faire alors pas de pb....
repond a mes question, moi je t explique comment faire, c est le principe de l aide !
je veux bien t aider, il faut que je connaisse ces infos pour t aider a debloquer tes ports mais si tu sais comment faire alors pas de pb....
repond a mes question, moi je t explique comment faire, c est le principe de l aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'as tu pas plutot besoin d'ouvrir le port 5000 dans ton firewall ? C'est personnellement ce qui m'arrive avec Kaspersky.
Sur la Freebox en mode routeur tu peux avoir a rediriger un port eventuellement pour une cam ou du controle a distance.
Le ipconfig/all je ne vois pas ce qu'il va donner,les explication pouvant etre données avec une adresse imaginaire.
Sur la Freebox en mode routeur tu peux avoir a rediriger un port eventuellement pour une cam ou du controle a distance.
Le ipconfig/all je ne vois pas ce qu'il va donner,les explication pouvant etre données avec une adresse imaginaire.