Numéroter une table des matières

virouxm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé une table des matières dans un document word.
Comment faire pour numéroter automatiquement les différents points de cette table (définis par les styles)

Merci

3 réponses

yakov Messages postés 115 Statut Membre 77

il faut que tu utilises le menu insertion / Références / Tables et Index, onglet Table des matières.
ll ne faut pas créer la page table des matières car Word la créera pour toi.
En espérant t'aider.
0
hedgehog81

Bonjour, autre solution au problème:
Numéroter les styles (donc modifier puis dans la fenêtre aller sur bouton format et numérotation) puis faire un update de le table des matières créée automatiquement (comme décrit par yakov). Pour faire le update clic droit sur la table et option mettre à jour.
0
virouxm

vous ne m'avez pas bien compris.

la table des matière est créé (automatiquement), mais je souhaiterais avoir une numérotation automatique de la table ainsi que des titres s'y rapportant bien évidement.

du style

1. Accueil
2. Reglement
3. .....

1. Accueil.
qsdqsd qsdqsd qsdqsd qsdqsd qsdqqsd qsdqsd
qsdqsd

2. Règlement
qsdqd qdqdqs azaze azea eaze azeaz
azeazeaz azeaze azeaze aze aze azeaz

3. ...
...............................

pas uniquement numéroté la table des matières, ça je sais le faire avec les puces et numéros.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > virouxm

Non, tu t'y prends à l'envers : Il faut d'abord utiliser "Puces et numéros/Hiérarchisation" pour affecter un numéro à tes intitulés de chapitres et sous-chapitres (auxquels tu auras affecté des niveaux et des styles, en Affichage mode Plan), et ensuite seulement créer ta table des matières automatique ; elle reprendra l'exact intitulé des chapitres avec leur N°.
Ta dernière phrase m'a laissé perplexe ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

... et à droite de ton écran, dans la rubrique "A voir également", il y a plusieurs discussions ayant déjà traité de cette question. Mais tu aurais tout intérêt à t'imprégner des explications de m@rina disponibles ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1008
0