Comment jouer a day of defeat.

gamz -  
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer Day of defeat source sur mon ordinateur il y a 3 mois au debut j'arriver a jouer parfaitement le jeu ne fesait aucun beugue jusqu'a que counter strike source est un enorme beugue m'obligeant a le reinstaller et comme j'ai achter day of defeat source avec counter strike source est half life deatmatch dans le meme CD j'ai du reinstaller ausi Day of defeat source ( hier ) , et la css marche nikel encore mieu quavent en plus ^_^ mais day of defeat me fais un beugue......... il se demarre bien mais quand je suis au menu du jeu est que je fais "recherche serveur" il cherche des serveur mais il cherche il cherche pendatn des heures sans donner la moindr trace de serveur........... pouvait vous m'aider a resoudre ce prrobleme ?

4 réponses

jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

tu as fait la recherche de mises a jour?
1
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Bonjour,

Dans un 1er temps, regarde tes filtres de serveurs, tu as peut etre homi d'enlevé un filtre ;)

CDLT
1
gamz

Dans les filtres je n'ai rien mis pour qui trouve mem les serveur avec aucun joueur dedans... et ça netrouve rien :'(
1
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Je sais, c'est fastidieux mais parfois une désinstalle et réinstalle voir même reforter le Pc c'est pas plus mal.

Dsl mais je ne m'y connais pas plus pour t'aider plus.

@+
1