Benevole Testeur/Rédacteur

Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherchez un site recrutant des Testeur/Rédacteur en étant bénévole et ou si possible les jeux sont fournis ?
Connaissez-vous un site ou votre site qui cherche un rédacteur écrivez moi.
A voir également:

13 réponses

Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre 83

Oui je connais un "grand" projet de site, mais par contre pour l'instant les jeux ne sont à ma connaissance pas fournis étant donné que le site n'est pas encore lancé ^^

Le projet culture games :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/site-web-culture-games-67992
0
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ah oui est si possible car c'est ma première expérience en tant que testeur rédacteur (j'en ai fait 2 ou 3 mais surement que ça ne doit pas compter) c'est pour ca que je prefererai un site amateur
Mais surement il ne faut pas trop en demander:/
0

Amateur c'est à dire?
0
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Par exemple les sites important du style gamekult etc... te demande toujours ton expérience passée mais sachant que moi je n'est pas trop d'expérience au niveau testeur/rédacteur.Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas écrire un test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai jamais dis le contraire mais le site que je t'ai donné ne t'interesses pas?
0

Si, Si biensur et je t'en remercie mais il ne faut pas non plus ce faire d'illusion, il ne prendrons peut-etre pas un débutant sachant que comme pour un emploie il faut toujours demander à plusieurs endroits
0

Bah je crois qu'ils cherchent beaucoup de monde ^^'
Sinon tu testes des jeux sur quels consoles?
0

Pas mal de consoles à vrai dire : Xbox 360, Wii, DS, et peut-etre PC(malhereusement à cause de son age avancé je crains de ne pouvoir lire très peut de jeux Pac-Man à la rigueur)
0

Mince, personnellement je cherchais des testeurs PS3 mais c'est la seule console que tu n'aies pas xD
Sinon je crois beaucoup en Culture Games (c'est pour ça que je t'ai filais le lien) même si je trouve qu'ils sont assez long à la détente, un bon site prend du temps certes mais il ne faut pas trop attendre non plus avant de l'ouvrir au public, enfin c'est ce que je pense..
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Le site du zero .... ceci est un très bon site pour se lancer dans ce genre de chose.

Quel genre de jeux cherche tu as tester sur PS3 ?
0

Tous les jeux, en fait je projettais d'ouvrire un site dédiée à la PS3 mais ça prend du temps ^^'
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48 > Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre

Un petit aperçut vers ton site dédia PS3 ?
0
Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre 83 > Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre

http://www.PS3-galaxy.fr

Mais seul le menu est "finit" pour le moment.
Mes modules de news/tests en PHP on été momentanément remplacé par un forum lol
Seul le module news firmware est encore actif...
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48 > Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre

Pour un début c'est pas mal. Il y aurais quelques détails à changer ou améliorer voir des fautes aussi à cooriger (mais je suis mal placer pour en parler).

Bon courage :)
0

Oui ça m'aurais pas mal arranger^^ et déja vu comment ils en parlent je pense qu'ils pourraient conquérir le monde avec une telle ambition*-*
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

le site du zero est un site très ... spécial mais merveilleusement bien réaliser. contrairement à d'autre site ou j'ai trouver des tutoriaux baclé ou mal éxpliquer, eux, font dans le fort et explique tout dans les moindres détails avec éxemple à la clé.

Bon courage si tu à envie d'y entrée :)
0

Merci pour vos renseignements et en essaillant mettre vos conseils en pratiques.
(sachant que en regardant discrètement des personnes m'ont dèja fait des demandes)

En espèrent vous rendre l'appareil sur un autre forum.
0