Benevole Testeur/Rédacteur
Koopa Troopa
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre -
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherchez un site recrutant des Testeur/Rédacteur en étant bénévole et ou si possible les jeux sont fournis ?
Connaissez-vous un site ou votre site qui cherche un rédacteur écrivez moi.
Je cherchez un site recrutant des Testeur/Rédacteur en étant bénévole et ou si possible les jeux sont fournis ?
Connaissez-vous un site ou votre site qui cherche un rédacteur écrivez moi.
A voir également:
- Benevole Testeur/Rédacteur
- Testeur de performance pc - Guide
- Testeur de composants pc - Guide
- Redacteur@overland.fr - Forum Consommation & Internet
- Testeur de disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
13 réponses
Oui je connais un "grand" projet de site, mais par contre pour l'instant les jeux ne sont à ma connaissance pas fournis étant donné que le site n'est pas encore lancé ^^
Le projet culture games :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/site-web-culture-games-67992
Le projet culture games :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/site-web-culture-games-67992
Ah oui est si possible car c'est ma première expérience en tant que testeur rédacteur (j'en ai fait 2 ou 3 mais surement que ça ne doit pas compter) c'est pour ca que je prefererai un site amateur
Mais surement il ne faut pas trop en demander:/
Mais surement il ne faut pas trop en demander:/
Par exemple les sites important du style gamekult etc... te demande toujours ton expérience passée mais sachant que moi je n'est pas trop d'expérience au niveau testeur/rédacteur.Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas écrire un test.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, Si biensur et je t'en remercie mais il ne faut pas non plus ce faire d'illusion, il ne prendrons peut-etre pas un débutant sachant que comme pour un emploie il faut toujours demander à plusieurs endroits
Pas mal de consoles à vrai dire : Xbox 360, Wii, DS, et peut-etre PC(malhereusement à cause de son age avancé je crains de ne pouvoir lire très peut de jeux Pac-Man à la rigueur)
Mince, personnellement je cherchais des testeurs PS3 mais c'est la seule console que tu n'aies pas xD
Sinon je crois beaucoup en Culture Games (c'est pour ça que je t'ai filais le lien) même si je trouve qu'ils sont assez long à la détente, un bon site prend du temps certes mais il ne faut pas trop attendre non plus avant de l'ouvrir au public, enfin c'est ce que je pense..
Sinon je crois beaucoup en Culture Games (c'est pour ça que je t'ai filais le lien) même si je trouve qu'ils sont assez long à la détente, un bon site prend du temps certes mais il ne faut pas trop attendre non plus avant de l'ouvrir au public, enfin c'est ce que je pense..
Le site du zero .... ceci est un très bon site pour se lancer dans ce genre de chose.
Quel genre de jeux cherche tu as tester sur PS3 ?
Quel genre de jeux cherche tu as tester sur PS3 ?
Oui ça m'aurais pas mal arranger^^ et déja vu comment ils en parlent je pense qu'ils pourraient conquérir le monde avec une telle ambition*-*
le site du zero est un site très ... spécial mais merveilleusement bien réaliser. contrairement à d'autre site ou j'ai trouver des tutoriaux baclé ou mal éxpliquer, eux, font dans le fort et explique tout dans les moindres détails avec éxemple à la clé.
Bon courage si tu à envie d'y entrée :)
Bon courage si tu à envie d'y entrée :)