Au secour la communauté!! Aidez moi ...
Résolu
harvard2
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye depuis minuit à rentrer dans un site que j'ai écris à la main (sans logiciel) du texte préformaté sur word, ces textes sont pleins de couleurs, indentations, tous ce qui est imaginable.
le problème c'est qu'il n'y pas moyen de faire garder la meme structure et couleur au texte.
J'ai essayé la balise <pre>, white-space en html, rien n'y fait.
Quelqu'un sait comment faire, car je dois rendre tous ca demain matin, et le matin ne tardera pas àarriver.
Merci beaucoup beacoup
j'essaye depuis minuit à rentrer dans un site que j'ai écris à la main (sans logiciel) du texte préformaté sur word, ces textes sont pleins de couleurs, indentations, tous ce qui est imaginable.
le problème c'est qu'il n'y pas moyen de faire garder la meme structure et couleur au texte.
J'ai essayé la balise <pre>, white-space en html, rien n'y fait.
Quelqu'un sait comment faire, car je dois rendre tous ca demain matin, et le matin ne tardera pas àarriver.
Merci beaucoup beacoup
A voir également:
- Au secour la communauté!! Aidez moi ...
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Compte facebook désactivé standards de la communauté - Guide
- Communauté whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Forum Instagram
- Ce message a été supprimé car il ne respecte pas nos standards de la communauté - Forum Facebook
9 réponses
bonjour,
dans word tu peux directement faire "enregistrer en tant que page web" sinon.
dans word tu peux directement faire "enregistrer en tant que page web" sinon.
BloodyAngel
Messages postés
1482
Contributeur
Dernière intervention
403
Pas bête ^^
Hello
bon comme ça a l'air urgent et qu'il n'y a pas grand monde ici à cette heure je vais essayer de t'aider.
Mais tu pourrais réessayer d'expliquer ça clairement ?
Tu as codé sur Word en mettant ton code en couleur et tout ça ?
Puis tu veux en faire quoi après ?
bon comme ça a l'air urgent et qu'il n'y a pas grand monde ici à cette heure je vais essayer de t'aider.
Mais tu pourrais réessayer d'expliquer ça clairement ?
Tu as codé sur Word en mettant ton code en couleur et tout ça ?
Puis tu veux en faire quoi après ?
En fait le texte m'est parvenu tout fait, il faut que je l'insere sur une page en html avec la meme mise en forme.
Aaaah ok.
Donc si je comprend bien, tu as reçu un fichier word et tu dois le reproduire en HTML sur une page web.
C'est ça ?
Est-ce que tu pourrais envoyer un lien vers une image de ton fichier word ou vers le fichier word en lui-même ?
Donc si je comprend bien, tu as reçu un fichier word et tu dois le reproduire en HTML sur une page web.
C'est ça ?
Est-ce que tu pourrais envoyer un lien vers une image de ton fichier word ou vers le fichier word en lui-même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, rien n'est en ligne pour le moment, comment je peut te donner un lien? Que veut tu savoir exactement?. je te dirai tout.
Bin je voulais voir ton fichier word pour voir exactement quel formattage tu devais faire...
Dans ton fichier word, qu'as-tu exactement ?
Des couleurs, ça tu as dis... mais encore ?
Du gras ? Du souligné ? Autre ?
Dans ton fichier word, qu'as-tu exactement ?
Des couleurs, ça tu as dis... mais encore ?
Du gras ? Du souligné ? Autre ?