A quoi sert le port antivol ??
Sk8marocK
Messages postés
786
Statut
Membre
-
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un macbook et svp j'aimrais savoir a quoi sert le port antivol ... et si la sortie mini DVI servait a le brancher a un ecran ...? Merci et dsl pour c'est question un peu bete mdr !!
Cordialement
J'ai un macbook et svp j'aimrais savoir a quoi sert le port antivol ... et si la sortie mini DVI servait a le brancher a un ecran ...? Merci et dsl pour c'est question un peu bete mdr !!
Cordialement
A voir également:
- A quoi sert le port antivol ??
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- À quoi sert le port ethernet 10g bbox - Forum Bbox Bouygues
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
10 réponses
Le port antivol sert à ... suspens...... roulement de tambour.... le public est en délire.... àààà... faire en sorte de placer un antivol pour que le macbook ne soit pas ..... VOLé !
Chris 94
Messages postés
58331
Modérateur
Dernière intervention
7 350
Noooooooooooooooon ! Sans blague ?
Des petits rusés, on en trouve chez les Esquimaux, les Bantous, les Chinois, les Mexicains, les Javanais, les Allemands... Et maintenant, ils voyagent : vous allez en Espagne et un petit rusé norvégien vous tire le joli Mac à l'aéroport de Barcelone. C'est ça le monde moderne ;-)
Dois aller me coucher, moi. Bonne nuit...
PS pensez à mes remarques sur l'orthographe et le SMS, merci.
Dois aller me coucher, moi. Bonne nuit...
PS pensez à mes remarques sur l'orthographe et le SMS, merci.
Re,
Le port antivol ? Sauf si la parano actuelle pousse Apple à appeler un chat autrement que chat (secret de fabrication oblige) un port antivol doit servir pour un antivol, non ?
Pour autant que je sache la Digital Visual Interface devrait aussi servir pour ce que son nom indique...
Bonne nuit.
PS : évidemment, si la susdite parano, l'emporte, c'est peut-être le contraire, chi lo sa ?
Le port antivol ? Sauf si la parano actuelle pousse Apple à appeler un chat autrement que chat (secret de fabrication oblige) un port antivol doit servir pour un antivol, non ?
Pour autant que je sache la Digital Visual Interface devrait aussi servir pour ce que son nom indique...
Bonne nuit.
PS : évidemment, si la susdite parano, l'emporte, c'est peut-être le contraire, chi lo sa ?
Faut acheter un câble adéquat, l'accrocher au bon endroit sur le Mac et sur une pièce fixe du bureau... Difficile ensuite de se tirer avec le Mac sans la clé ou sans une pince.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf si un petit rusé le pique. Il y a des petits rusés qui savent très bien outrepasser ce genre de sécurité.
dsl pour le retar jété pa la euh g rien compri a ske vs dite mdr si c contr lantivole cmt on lutiliz ??
si cété ksa mdr avan dachté mn mac j'ai vu un hp qui avait un truc pour les emprunte digital, la c vrmt impo de le reutiliser si on le vole mdr