Importer fichiers dbx vers windows mail

cocoricain Messages postés 3 Statut Membre -  
 cocoricain -
Bonsoir,

merci à celui ou celle qui m'indiquera comment transférer mes fichiers dbx d'outlook express (sur DD externe)
vers windows mail à fichiers eml (SURTOUT le carnet d'adresses).

bonne nuit aux couche tard
sinon bonne journée !
A voir également:

3 réponses

cocoricain

Bonsoir,

merci. Toutefois, j'avais trouvé la solution en son temps. Je ferme le dossier.
20
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Pour récupérer tes dbx d'OE, tu vas dans Outils, options, Onglet Maintenanceet tu cliques sur Dossier de stockage, c'est le chemin
ou sont stockés tes dbx, il suffit de le copier et de coller dans ton explorateur..ensuite tu selectionnes tous tes dbx et tu les envoies vers ton périphériques de stockage usb...

Pour récupérerton carnet d'adresse :
Démarrer, exécuter et tu tapes wab
Fichier, exporter carnet d'adresse..tu tapes mon carnet.wab
et le fichier est enregistré....

@+
pasthou
2
cocoricain Messages postés 3 Statut Membre

Déjà !!

J'ai seulement été imprécis : je veux transférer des fichiers dbx (DEJA sur DD externe) vers windows mail...

merci.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > cocoricain Messages postés 3 Statut Membre

Effectivement, j'ai lu trop rapidement ton message...OUPS..!!!

Pour le transfert, va ici tu trouveras peut-être la solution :
https://www.01net.com/actualites/

@+
pasthou
0
cocoricain Messages postés 3 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le tuyau est bon,

mais à l'étape 2 et au 2. l'ouverture du fichier que j'ai sur le bureau (après parcourir) m'indique que
le fichier est vide , ce qui n'est manifestement pas le cas !
0
snejena

si ça marche mais il faut ne faut pas double cliquer sur le dossier de sauvegarde, juste le sélectionner.
0