Grave probleme aidez moi
vinstein
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila un gros probleme est survenu au redemarage plus de font d ecran plus rien a part internet
touche duclavier inverser a=q et sense inverse plein dotre sil quelqun peu m aider
merci
ps combien coute un formatage
merci
voila un gros probleme est survenu au redemarage plus de font d ecran plus rien a part internet
touche duclavier inverser a=q et sense inverse plein dotre sil quelqun peu m aider
merci
ps combien coute un formatage
merci
A voir également:
- Grave probleme aidez moi
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
9 réponses
un formatage c'est gratuit.
Suis mes instruction :
Démarré => tout les programmes => Accessoire => outil système => restauration du système
"restauration du système a une heure antérieure" (suivant)
Choisi une date proche et valide. Ton Pc va redémarrer et tout remettre en place comme c'était a la date que tu aura choisi.
Suis mes instruction :
Démarré => tout les programmes => Accessoire => outil système => restauration du système
"restauration du système a une heure antérieure" (suivant)
Choisi une date proche et valide. Ton Pc va redémarrer et tout remettre en place comme c'était a la date que tu aura choisi.
Bonjour
Tu as eu un bugue et tout tes paramètres se sont envolé.
Fait ceci...
Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration système
"Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur"
Si une date est en gras...(la plus proche de ce jour)...clic dessus...restaurer mon ordinateur.
Tu as eu un bugue et tout tes paramètres se sont envolé.
Fait ceci...
Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / restauration système
"Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur"
Si une date est en gras...(la plus proche de ce jour)...clic dessus...restaurer mon ordinateur.
Salut et du courage pour tes soucis,
je pense pouvoir d'aider si tu me donne quelques informations sur tes problèmes.
Pour le clavier inverser c'est juste un changement de langue. pour y remédier :
- Panneau de configuration -----> Option Régionales et Linguistiques --------> Onglet "langues" ----> "Details"
Et il ne te reste qu'a choisir ta langue (Français). S'il n'y a pas celle-ci tu dois l'ajouter.
J'attends les détails des autres problème et je suis à ton service.
je pense pouvoir d'aider si tu me donne quelques informations sur tes problèmes.
Pour le clavier inverser c'est juste un changement de langue. pour y remédier :
- Panneau de configuration -----> Option Régionales et Linguistiques --------> Onglet "langues" ----> "Details"
Et il ne te reste qu'a choisir ta langue (Français). S'il n'y a pas celle-ci tu dois l'ajouter.
J'attends les détails des autres problème et je suis à ton service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous mais cela na pas marche pourla restauration systeme
noxprime jevais essayer et je te dis
noxprime jevais essayer et je te dis
bon ba je n ai plus de document plus de musique plus d image dans le menu demarer j ai juste le poste de travail sur le bureau j ai internet et la poubelle en bas a droite le clavier qui est inverser pour ouvrir un fichier je doit faire clic droit ouvrir et je ne peux pas changer le font decran voila j ai tout dis je pense
merci de m aider
merci de m aider
D'après ton dernier topic j'ai l'impression que tu démarres sur une session autre que la tienne.
C'est à dire en" invité"
Alors essaie ceci...
Démarrer / panneau de configuration / compte utilisateur /regarde si ta session existe...clic dessus
Si c'est çà c'est que ton PC démarre sur une autre session que la tienne.
C'est à dire en" invité"
Alors essaie ceci...
Démarrer / panneau de configuration / compte utilisateur /regarde si ta session existe...clic dessus
Si c'est çà c'est que ton PC démarre sur une autre session que la tienne.