M-Audio keystation 49e / Life lte 6
stalker069
-
stalker069 -
stalker069 -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème :
On ma donner un clavier M-Audio keystation 49e, il marchait sur MAC avant avec garage band mais comme se logiciel est que pour les MAC et que je possède un windows, il m'ont donner live lite 6 en pensant que je pourrais utiliser le clavier j'ai installé le logiciel mais j'arrive pas a sortir un son avec le clavier pouvé vous m'aidé?
Toute aide me serait d'un grand secoure.
Alors je vous explique mon problème :
On ma donner un clavier M-Audio keystation 49e, il marchait sur MAC avant avec garage band mais comme se logiciel est que pour les MAC et que je possède un windows, il m'ont donner live lite 6 en pensant que je pourrais utiliser le clavier j'ai installé le logiciel mais j'arrive pas a sortir un son avec le clavier pouvé vous m'aidé?
Toute aide me serait d'un grand secoure.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- M-Audio keystation 49e / Life lte 6
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Sameblesse audio - Télécharger - Lecture & Playlists