Medals of honor (airbone)
sparda
-
seroth Messages postés 217 Statut Membre -
seroth Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter le jeu sur pc medals of honor airbone , mais config est le suivante carte gragh 6800 gs et processeur atlhon 3200+ ,(comme je m'y connais pas trop) sur la boite du jeu ils marquent qu'avec les cartes 6800xt et 6800 on ne peut pas jouer
avec ma 6800 GS , je pourrais y jouer ???
ma config est t'elle bonne pour jouer sans trop de saccade??
je voudrais acheter le jeu sur pc medals of honor airbone , mais config est le suivante carte gragh 6800 gs et processeur atlhon 3200+ ,(comme je m'y connais pas trop) sur la boite du jeu ils marquent qu'avec les cartes 6800xt et 6800 on ne peut pas jouer
avec ma 6800 GS , je pourrais y jouer ???
ma config est t'elle bonne pour jouer sans trop de saccade??
A voir également:
- Medals of honor (airbone)
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Patch fr medal of honor 2010 - Forum Jeux PC
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Honor magic v3 - Accueil - Téléphones
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Config jouable :
Processeur 3 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo
Config recommandée :
Processeur 3,5 Ghz, 2 Go de RAM, Carte 3D 320 Mo
Sachant qu'un 3200+ c'est = 2Ghz avec une bonne alimentation, je dirais que non, ça ne fonctionnera pas au top sur ton pc, mais il se peut que tu puisses y jouer quand même !
Processeur 3 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo
Config recommandée :
Processeur 3,5 Ghz, 2 Go de RAM, Carte 3D 320 Mo
Sachant qu'un 3200+ c'est = 2Ghz avec une bonne alimentation, je dirais que non, ça ne fonctionnera pas au top sur ton pc, mais il se peut que tu puisses y jouer quand même !
ok merçi
ma config n'est pas toute jeune !, g pas trop envie de jouer avc des sacades alors je vais me rabattre sur l'avant dernier Medal of h ,
ma config n'est pas toute jeune !, g pas trop envie de jouer avc des sacades alors je vais me rabattre sur l'avant dernier Medal of h ,
T'es le frère de BP ? (sait on jamais des fois que le net soit petit !!)
quoi qu'il en soit, tu devrais songer dans un futur proche de prendre une nouvelle config ! ^^ pour moins de 800 euros on peut avoir des petits monstres (je sais c'est quand même très cher)
quoi qu'il en soit, tu devrais songer dans un futur proche de prendre une nouvelle config ! ^^ pour moins de 800 euros on peut avoir des petits monstres (je sais c'est quand même très cher)
T'es le frère de BP ? (sait on jamais des fois que le net soit petit !!)
connais pas BP !!!!!
quoi qu'il en soit, tu devrais songer dans un futur proche de prendre une nouvelle config !
quitte a changer de config je pense a investir sur un bon portable (1300 euros)sur lequel je pourrais jouer en condition normal sans parler des bétes de guerres a 2800 euros ,mais ça cette une autre histoire ! (pas cher pas bon!)
connais pas BP !!!!!
quoi qu'il en soit, tu devrais songer dans un futur proche de prendre une nouvelle config !
quitte a changer de config je pense a investir sur un bon portable (1300 euros)sur lequel je pourrais jouer en condition normal sans parler des bétes de guerres a 2800 euros ,mais ça cette une autre histoire ! (pas cher pas bon!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question