Les sims2 objet
necromoine
Messages postés
49
Statut
Membre
-
necromoine Messages postés 49 Statut Membre -
necromoine Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telecharger des objet pour les sims 2 je les ai mis dans le dossier download mais apres avoir lancer le jeu je ne retrouve pas les objet par exemple ou va une guitarre?
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
A voir également:
- Les sims2 objet
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Trouver objet avec photo - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
3 réponses
La guitare va dans le truc de la pièces d'échecs. Quand tu télécharges,au début du démarage du jeux tu as une fenêtre qui aparaît. Tu as le choix entre: Activer le contenu personalisé ou le désactiver. Il faut que tu coches Activer.
ok merci mais justement cette fenetre n'apparait pas, j'ai ete voir dans les option pour qu'elle apparaise mai en faite je pense qu'il ne detecte pas les objets y'a t'il un probleme car je suis sur vista ?
Bon je ne sait pas comment on edit alors voila j'ai telecharger cette guitarre https://modthesims.info/download.php?t=121703
j'allume les sims l'ecran bleu arrive je lui dit d'activer puis j'eteind le jeu , je le relance il me redetecte les guitarre mais quand je vais dans l'onglet ou il y a le jeu d'echec je ne les voix pas comment ca se fait? Si quelqun peut essailler pour me dire si sa marche ou si quelqun a une guitarre qui marche merci bcp
j'allume les sims l'ecran bleu arrive je lui dit d'activer puis j'eteind le jeu , je le relance il me redetecte les guitarre mais quand je vais dans l'onglet ou il y a le jeu d'echec je ne les voix pas comment ca se fait? Si quelqun peut essailler pour me dire si sa marche ou si quelqun a une guitarre qui marche merci bcp