Débutant ch. emploi

A.K -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je cherche une entreprise qui pourrait m'apprendre l'analyse et la programmation.

4 réponses

Utilisateur anonyme

On la cherche tous !!!
Et tu cherches ca ou? Quelles sont tes Qualifications?
Mais à mon avis tu devrais preferer une formation qui t'apprendra toutes ces petites choses à la reguliere.

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0
A.K

JE CHERCHE EN REGION PARISIENNE , je connais rien je suis debutant , je veux m'engager dans ca et avoir un metier .
0
Angelus

Moi j'étais débutante, aucun diplome en informatique, un bac +3 en bio, j'ai fait une formation de 2 mois et demi par le biais de l'anpe et aujoud'hui je suis cadre dans une entreprise et je développe une application... cela fait 6 mois que je suis dans l'entreprise, ma formation date de aout 2001... donc faut chercher de ce coté la, moi ca m'a beaucoup servi, surtout a mettre un pied dans l'engrenage.
Bon courage
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Sinon, il y a une societe de service qui recrute dans differents domaine et forme a l'info apres, UNILOG, tu dois avoir un site quelque part...
Bon courage...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0