Aide msn

mikoum Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ve savoir c koi le : A-Patch140rc1b9_WLM
merci
A voir également:

2 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Je pense que c'est un patch msn pour rajouter des goodies mais sur Google, ce patch n'a pas l'air vraiment connu donc prudence tout de même.
0
mikoum Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voulez vous m'expliquer un pe plus c koi les goodies ???
0
mikoum Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et je serai reconnaissant
merci
0

merci, connaissez vous le stuff plug ?? tjr en relation ac msn
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > mikoum Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je connais pas...
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Ben en fait ce sont des avantages pour msn du style wizz illimités, ouvertures de plusieurs comptes etc... et tout ça par le biais d'un "patch".

Un exemple : https://www.wikikou.fr/
0