Insulte sur switchin mmo

Fermé
bmwm3GTR - 26 août 2008 à 16:30
 super.anthony - 27 mars 2009 à 13:21
Bonjour,depuis que je joue a switch in kekun ma traiter de putineur et le pseudo de cette personne est maria

5 réponses

Moi je trouve qu'il y as que des pervers sur ce jeu SURTOUT IMPUR19 c'est le roi des pervers,il se prend pour un homme mais moi je pense que c'est un pédophile encore puceau si vous voyez toute les conneries qu'il peut envoié vous en serait pétrifié.Je suis une petite tahitienne étonné de toute les conneries qu'un puceau français peut faire pour avoir un peu de plaisir, je souhaite bonne chance a tout les internautes dans le même cas que lui parce qu'il en auront bien besoin vue la détresse que je déchiffre derrière tout ses messages horrible.Je ne voit que des appels au secours derrière ses messages déplacer moi qui penser que c'était les mecs de chez nous les plus pervers ben la je suis épater de voir qu'il y as plus con et je leurs souhaite encore bonne chance, a vous aussi la régie de SWITCHIN MMO car sa doit être du boulot de supporter des énargumaine pareil.A+
38
tu fait bien de signialer car je suis l'admin du serveur francais de Switchin MMO je la banni imédiatement merci
27
ouais ca se fait pas
moi aussi je me suis fait insultée par "labombedu45" alors que JE NE LA CONNAIS ABSOLUMENT PAS
23
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
26 août 2008 à 16:32
Salut

tu auras plus de chance en t'adressant aux modérateurs de ce forum ! :-)

CCM ne peut rien pour toi !

++
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super.anthony
27 mars 2009 à 13:21
j ai une maison est a chaque fois que j y joue 5 personne viennt chez moi est me dises des insulte ces personne
sont : -pat- sabine steph super.thomas thomas.2
JE VOUDRAIS QUE SES PERSONNE ARRETTE DE JOUER A SE JEUX POUR LES PUNIR
13