MMORPG comme 4story

gungnir64 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tilo94 -
Bonjour,

Ajourdhui je fait appelle à vous car je recherche un mmorpg comme 4 story , une guerre entre deux royaume , un graphisme d'une calité aussi bien , je ne veut pas un graphisme nul dans le genre de metin 2 , un mmorpg dans le genre de shaiya aussi . Je sait que mes condition sont quand méme compliqué mais essayer de me répondre le plus tot possible sil vous plait
bien cordialement GUNGNIR64

4 réponses

valou31330 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je peu te proposer des jeux mieu que 4story cest facil car perso je le trouve très limité comme jeu car "le grafisme ne fait pas tous "
je te propose:
-Rune Of Magic ( le must )
- lineage II ( payant mais il existe des serveurs gratuits)
- ou serveur priver de WOW
(florensia est un faux MMORP tu navance jamaie dans ce jeu)
0
gungnir64 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups lol javait pas vus le com o dessus merci je vait essayer ces mmorpg
0
ikki

pour le serveur privé wow stv ya wow mania
0
gungnir64 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense avoir trouver un jeu avec relativement un bon graphisme mais bon je recherche toujour un mmorpg comme 4 story , pour les intéréssait le mmorpg que je télécharge s'pelle Florensia
-1
tilo94

essaye AION :)
0