Ouvrir les messages prives defi12 - Dernière réponse le 15 oct. 2008 2 réponses Bonjour, j ai recu un message prive de la part de adultfriend.com j ai pas pu le lireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 14MOMO14 lol et alors tu voulais ???? c'est pas une pub a deux balles?? ----------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/---------------------- Réponse 2 / 2 bloflor SLT,la mifa je suis de retoure je veux des ami tres. ergun89 slt cmt tu vas je corespondre avec toi et plus t,en di koi? Discussions similaires comment contacter les webmasters de jecontacte.com GimiMOny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 14MOMO14 lol et alors tu voulais ???? c'est pas une pub a deux balles?? ----------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Réponse 2 / 2 bloflor SLT,la mifa je suis de retoure je veux des ami tres. ergun89 slt cmt tu vas je corespondre avec toi et plus t,en di koi?