Lag Oblivion

Hypnotiik -  
sephizack Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
je joue actuellement à Oblivion, et malgré ma config assez sympa et un fps plus que correct le jeu à des gros coup de lag !
j'ai installé les patchs correctif mais toujours le même problème,

ma config:
core2duo T8100 @ 2.1Ghz
Nvidia 8600M GT
2Go de ram
sous Xp SP3

Ce que je ne comprends pas c'est que mon fps est souvent compris entre 50 et 100 malgré tout j'ai des coups de lag répétitifs...

PS: Oblivion est en 640*480, La plupart des textures en inférieur à la moitié... j'ai enlevé les ombres et tout, la synchronisation verticale, j'ai gagné en fps mais ça lag toujours autant...

Merci

6 réponses

israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

c'est étrange ma config et moin bonne et pourtant mon jeu est de super qualité donc je ne sais pas peu etre doit tu remetre a jour tes pilote graphike etc
0
Hypnotiik

Salut,
merci de ton témoignage, ton jeu n'a jamais de coup de lag ? comme par exemple quand tu te balade en cheval ?

Sinon tu pourrais me dire la résolution de ton jeu et le fps moyen

ps, pour afficher le fps, il faut faire ² puis écrire "tdt"

Merci beaucoup. A+
0
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

ma résolution et 1200*980 et je lag rarement mais sa m'arive tout de mm moi fps est entre 60 et 100
0
Hypnotiik

C'est quand même bizarre tout ça, avant j'avais vista et ça ramé donc je suis passé à xp et ça rame encore :(

Si quelqu'un à des astuces ou une solution qui peux m'aider je suis preneur lol
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

les ordinateurs portables ne sont pa faits pour les jeux,il ya une grosse difference entre un pc de bureau et un pc portable en point de vue performance meme avec les meme capacites,apres pour le lag du jeu,reinstalle ou mets a jour tes pilotes grafiques.
0
sephizack Messages postés 177 Statut Membre 7

ce topic est vieux mais dis pas n'imp chenlong, j'ai acheté un pc portable et je tournais à fond sur oblivion sans souci, et la j'ai acheté un nouveau pc; mais fixe et de meilleur config et il lag sur oblivion va savoir pourquoi... peut être pck il est sur vista 64
0