Quelque chose grignote ma bande passante!
koucee
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Koucee -
Koucee -
Bonjour,
voilà depuis 2 ou 3 mois déjà je sens que ma connexion internet (8 Méga) est ralentie par un je-ne-sais quoi. Et depuis moins d'une semaine cela empire, le chargement des pages est très long... au point même que je ne peux pas afficher certaines page car il m'est dit que je met trop de temps pour m'y connecter.
J'ai fait un scan avec Avast, Spybot, CCleaner, RegCleaner etc... Je n'ai rien trouvé.
Je pense quand même avoir attrapé une quelconque connerie qui me bouffe ma bande passante et que je n'ai pas encore détectée.
De quels renseignements la communauté aurait-elle besoin pour m'aider?
Merci beaucoup.
voilà depuis 2 ou 3 mois déjà je sens que ma connexion internet (8 Méga) est ralentie par un je-ne-sais quoi. Et depuis moins d'une semaine cela empire, le chargement des pages est très long... au point même que je ne peux pas afficher certaines page car il m'est dit que je met trop de temps pour m'y connecter.
J'ai fait un scan avec Avast, Spybot, CCleaner, RegCleaner etc... Je n'ai rien trouvé.
Je pense quand même avoir attrapé une quelconque connerie qui me bouffe ma bande passante et que je n'ai pas encore détectée.
De quels renseignements la communauté aurait-elle besoin pour m'aider?
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Quelque chose grignote ma bande passante!
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Bande deroulante dans excel - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Effacer quelque chose sur une photo - Guide