Question sur sims 3
mia1849
Messages postés
44
Statut
Membre
-
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me posais de multiples questions sur la venue prochaine des sims 3
1° Esque comme dans les sims 2 il y aura des disques d'extension ?
2° Esque on pourra avoir des voitures directement dans le jeu ?
3° Combien y aurat-il de quartier ?
4° Quelles vont etre les styles de meubles, vetements ?
5° La sortie est prévue quand en févreier
Breff si vous avez d'autre réponsesa me donner n'hésiter pas
Merci
Voila je me posais de multiples questions sur la venue prochaine des sims 3
1° Esque comme dans les sims 2 il y aura des disques d'extension ?
2° Esque on pourra avoir des voitures directement dans le jeu ?
3° Combien y aurat-il de quartier ?
4° Quelles vont etre les styles de meubles, vetements ?
5° La sortie est prévue quand en févreier
Breff si vous avez d'autre réponsesa me donner n'hésiter pas
Merci
A voir également:
- Question sur sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Planning 12h 1 weekend sur 3 ✓ - Forum Excel
15 réponses
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est prévu qu'il y ait des extensions et que le jeu sort le 20 février 2009. Pour le style de meuble et de vêtements je pense que la seule façon de le savoir c'est en regardant les captures d'écran du jeu.
Je te mets le lien d'un site qui apprend pas mal de choses : http://macadamblossom.canalblog.com/archives/index.html
^_^
Je te mets le lien d'un site qui apprend pas mal de choses : http://macadamblossom.canalblog.com/archives/index.html
^_^
D'abord les sims 3 sont sorti le 4 juin ! ensuite pour l'instant il n'y a pas d'extension on ne sait pas encore si il y en aura ou non. Il y a bel et bien deux sorte de sis 3. Le collector avec : un livre de truc et astuce, un code pour avoir une voiture de sport, une clé 2giga en forme de prisme des sims, une sonnerie pour le portable et voilà !
_ il y a aussi l'edition normale avec uniquement lee jeu ! ^^
(je suis sûr de ce que 'affirme car j'ai moi même d'edition collector)
_ il y a aussi l'edition normale avec uniquement lee jeu ! ^^
(je suis sûr de ce que 'affirme car j'ai moi même d'edition collector)
bonjour,
dapres les dernieres nouvelles la sortie mondiale des sims 3 est prevue pour le 20 fevrier.pour le reste EA games garde encore le secret
dapres les dernieres nouvelles la sortie mondiale des sims 3 est prevue pour le 20 fevrier.pour le reste EA games garde encore le secret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après mes sources, la Sortie des Sims 3 était prévue pour le 20 février 2009, mais apparement, il y aurait du retard au niveau des commandes donc EA GAMES aurait repoussé la sortie au 3 Juin 2009.
- Les sims 3 se composent de toutes les extension de tous les sims 2 et ils ont bien sur ajoutés des trucs qui rendent les sims 3 unique.
- Oui, on a des voitures directement, c'est même le joueur qui les crées, et je ne crois pas (pas sûr) qu'il existe des extensions (en tout cas pas pour le moment) car tout est rassemblé.
Voilà si tu as d'autres question auquels je peux répondre, fait moi signe. :)
- Les sims 3 se composent de toutes les extension de tous les sims 2 et ils ont bien sur ajoutés des trucs qui rendent les sims 3 unique.
- Oui, on a des voitures directement, c'est même le joueur qui les crées, et je ne crois pas (pas sûr) qu'il existe des extensions (en tout cas pas pour le moment) car tout est rassemblé.
Voilà si tu as d'autres question auquels je peux répondre, fait moi signe. :)
Non Les Sims 3 Vont Sortiir En Juin Mais Pas En Février Tu As Cas Regarder Sur https://www.thesims3.com/ tu verra.
Et non la sortie est prévue pour le 4 juin en france et le 2 juin a l'étranger, si ils ont repoussés ladate c'est pour que les sims que sa soit sur DS PC ou encore sur WII sortent en meme temps
Voila
Sinon j'ai une question:
Pour quoi il y a deux sortent de CD qui vont sortir et pour quoi ne sont-ils pas au meme prix ? Quelle est la différence entre les deux ? Lequel est le mieux ? est ce qu'il va avoir une collection comme avant ?
Voila
Sinon j'ai une question:
Pour quoi il y a deux sortent de CD qui vont sortir et pour quoi ne sont-ils pas au meme prix ? Quelle est la différence entre les deux ? Lequel est le mieux ? est ce qu'il va avoir une collection comme avant ?
Pour commencer le jeux sortira le 4juin,ensuite, il n'y aura pas deux sorte de sims3 en France. Il y aura les sims3 américain et les sims3 français,les sims3 français sont ceux ou il y a plein de visage et il coûterons 59.99€ et pour finir normalement il n'y aura pas de kit ou autres chose,mais les désigner et les producteur des sims3 hésite a faire un jeux simple et seul ou comme les sims2 et les sims1 faire une série longue mais assez intéressante pour les joueur passionner qui ne conviendra pas au joueur occasionnel qui s'en lasseront d'acheter tout ses jeux.Bref!! l'important c'est que nous le monde peut S'AAAAMMMMMSSSEERRR
Pour commencer le jeux sortira le 4juin,ensuite, il n'y aura pas deux sorte de sims3 en France. Il y aura les sims3 américain et les sims3 français,les sims3 français sont ceux ou il y a plein de visage et il coûterons 59.99€ et pour finir normalement il n'y aura pas de kit ou autres chose,mais les désigner et les producteur des sims3 hésite a faire un jeux simple et seul ou comme les sims2 et les sims1 faire une série longue mais assez intéressante pour les joueur passionner qui ne conviendra pas au joueur occasionnel qui s'en lasseront d'acheter tout ses jeux.Bref!! l'important c'est que nous le monde peut S'AAAAMMMMMUUUUUSSSEERRR
C'est faux les sims 3 sont que sortis sur PC et non sur DS ou WII jai demandé à un vendeur à la FNAC il m'a dis que c'était faux les sims3 ne vont pas sortir sur DS ou peut-étre dans 1 an ou 2 mais pas cette année enrevoir et si les sims3 existent envoie moi le nom du site ou tu as vu sa et merci enrevoi.
é ben tu voi tu mé té sims o lit ( fille , fille ) ( homme , homme ) ( ou femme , homme ) é tu fé me truc ou il reste sur le lit a rien foutre , aprés tu fait " faire crac crac " enfin moi jpense que c'est évident mais bon... Sinon tu prend le telephonne é tu appelle pour adopté , si tu c pa comment faire , si ta pa compris , c'est que t'es vraiment conne !! Sinon bonne chance . Et auffet aprés avoir fait " crac crac " si tu entend une music du genre , berceuse Lol ! C'est que sa a marcher :p !! Bonne Chance quasi-assuré .
Encore la reponse d'un debil, tu a vus la date des derniers poste mr je sais tout? il faut ouvrire les yeux avant de te ridiculiser, ca t'evite de te manger le mur
bonjour, oui il y aura des extension
oui il y aura des voitures directement dans le jeu
il y aura 2 quartier
il y aura de tout les styles
je ne sais pas quand il sortira
j'espere t'avoir aider
oui il y aura des voitures directement dans le jeu
il y aura 2 quartier
il y aura de tout les styles
je ne sais pas quand il sortira
j'espere t'avoir aider
Mes salutation tout d'abord une extension est sorti les sims 3 aventure qui propose de visiter la chine LA FRANCE OU MÉME l'Egypte. Dans ce jeu de nouveau habit meuble ou même toiture sont disponible vous pouvez aussi apprendre le kung-fu (en chine) ou voir des momies et visiter des pyramides (Egypte) ou voir la TOUR EFFEIL (PARIS) et de nouvel music seront disponible ainsi que des mission périlleuse une nouvelle ville est aussi disponible elle s'appelle Riverview elle est génial bref je conseille la nouvelle extension des sims 3 mais est ce que une autre sortira sur le même téme que animau et cie