You have a security problem
Fermé
lestat 2006
-
26 août 2008 à 12:35
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 26 août 2008 à 16:56
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 26 août 2008 à 16:56
A voir également:
- You have a security problem
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Download failed because you may not have purchased this app ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Security task manager avis ✓ - Forum Virus
- Usb disk security - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 12:55
26 août 2008 à 12:55
Bonjour vous deux,
postes croisés...
En complément de MBAM et pour virer les tmp comme :
O4 - HKCU\..\Run: [Somefox] C:\DOCUME~1\mistyk\LOCALS~1\Temp\setup1038.exe
Avant de renvoyer un nouveau HiJackT (même avant MBAM de préférence) :
>Télécharge et installe Ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ , si besoin est tu trouveras des Tutoriaux ici, ici et là, fais les mises à jour puis ferme le programme.
>Lance Ccleaner,,
- Choisi l’onglet "Options" puis clique sur "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures" (tout doit être supprimé).
- Dans l'onglet "Nettoyeur" clique sur "Analyse".
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "Lancer le Nettoyage".
- Dans l'onglet "registre" => Recherches des erreurs => Réparer les erreurs sélectionnées => enregistre une sauvegarde => corriger toutes erreurs sélectionnées => ok => fermer.
N.B : Si Ccleaner te propose d'enregistrer une sauvegarde, reponds oui et enregistre sous 'Bureau'
Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
Je vous laisse chasser.
PS : Antivirus 2009 et un trojan en BHO.
A+
postes croisés...
En complément de MBAM et pour virer les tmp comme :
O4 - HKCU\..\Run: [Somefox] C:\DOCUME~1\mistyk\LOCALS~1\Temp\setup1038.exe
Avant de renvoyer un nouveau HiJackT (même avant MBAM de préférence) :
>Télécharge et installe Ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ , si besoin est tu trouveras des Tutoriaux ici, ici et là, fais les mises à jour puis ferme le programme.
>Lance Ccleaner,,
- Choisi l’onglet "Options" puis clique sur "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures" (tout doit être supprimé).
- Dans l'onglet "Nettoyeur" clique sur "Analyse".
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "Lancer le Nettoyage".
- Dans l'onglet "registre" => Recherches des erreurs => Réparer les erreurs sélectionnées => enregistre une sauvegarde => corriger toutes erreurs sélectionnées => ok => fermer.
N.B : Si Ccleaner te propose d'enregistrer une sauvegarde, reponds oui et enregistre sous 'Bureau'
Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
Je vous laisse chasser.
PS : Antivirus 2009 et un trojan en BHO.
A+
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
26 août 2008 à 12:51
26 août 2008 à 12:51
slt
telecharge et colle un rapport complet avec malwarebyte et vire ce qui est trouvé
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
et recoles ensuite un hijackhtis et dis tes soucis
telecharge et colle un rapport complet avec malwarebyte et vire ce qui est trouvé
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
et recoles ensuite un hijackhtis et dis tes soucis
voila j ai fait un malwar... et apres j ai fait un ccleanner je fait quoi maintenant ?
le virus a l air de ne plus etre la je relance hijackthis et je vous renvoye un raport ou vous voulez celui de malwar.. mais j ai fait le ccleaner apres le malwar.. ?
le virus a l air de ne plus etre la je relance hijackthis et je vous renvoye un raport ou vous voulez celui de malwar.. mais j ai fait le ccleaner apres le malwar.. ?
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
26 août 2008 à 16:56
26 août 2008 à 16:56
slt DIID!
faire le message 4