Des frais pour le destinataire ?
kheops25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kheops25 Messages postés 7 Statut Membre -
kheops25 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'envoie des sms gratuits avec smsgott.de et free-sms et cela marche trés bien mais j'ai bien peur que cela soit facturé au destinataire. Je ne voudrais pas faire payer des frais à mes amis en leur envoyant des sms gratuits pour moi. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela lui est déjà arrivé ou me dire ce qu'il faut faire ? Merci pour vos réponses car c'est assez inquiètant.
J'envoie des sms gratuits avec smsgott.de et free-sms et cela marche trés bien mais j'ai bien peur que cela soit facturé au destinataire. Je ne voudrais pas faire payer des frais à mes amis en leur envoyant des sms gratuits pour moi. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela lui est déjà arrivé ou me dire ce qu'il faut faire ? Merci pour vos réponses car c'est assez inquiètant.
A voir également:
- Des frais pour le destinataire ?
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
- Pourquoi je ne reçois pas tous les SMS/textos d'un contact ? ✓ - Forum Mobile
- Joom avis frais de douane ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
J'espère que vous avez raison... Merci beaucoup. Cela me parait vraiment trop beau pour être vrai ! Je m'inquiète quand même. En tout cas, je teste avec le portable d'une amie et je verrai si elle a des frais supplémentaires. Si cela est gratuit pour tout le monde, c'est vraiment Miraculeux !!
Ce n'est pas miraculeux il y a beaucoup de sites qui proposent des sms gratuits
notamment ICI c'est payé par la pub
notamment ICI c'est payé par la pub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ce nouveau site de sms gratuits. J'avais lu que c'était financé par la pub mais ils expliquent que les sms transitent en Allemagne pour être réacheminer vers la France. Cela m'a fait peur. De plus, cela me parait bizarre que les fournisseurs de téléphone portable n'aient pas vu la "supercherie" et donc, perdent de l'argent sur ces sms qu'ils ne peuvent pas faire payer. Enfin, si cela fonctionne comme ça et que cela continue, je suis contente car je n'ai pas de tél portable et que cela me permet d'envoyer des petits mots à mes amis. En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.
Oui, c'est encore moi ! Vous aviez bien raison pour la gratuité des sms mais je préférais vérifier et en avoir le coeur net. J'utilise plusieurs sites car certains marchent, puis ne marchent plus certains jours. En tout cas, Merci pour vos renseignements et les sms gratuits sont vraiment d'une grande ingéniosité ! Qu'on se le dise !