Pilote du pross amd 9500 phenom
asloite
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,sauriez vous me diriger vers les pilote du pross amd 9500 phenom fois 4 et la carte mere k9a2 platinum car je n arrive pas a trouver si vous avez le lien direct au dll se serait bien gentil je ne connait pas trop internet et les pilote mais j"en ai besoin (je ne trouve rien) je suis avec vista 32 bits prenium merci d avance a tous
A voir également:
- Pilote du pross amd 9500 phenom
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
32 Bits ?! pour pouvoir utiliser les 4 coeurs de ton processeur, il te faut obligatoirement la version 64 Bits déjà. ;)
bonjour, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ce site vas faire le travail a ta place il va detecter ton matos et voir si il y a des nouveau drivers de dispo (ceux en bleu)
tu n'aura plus qu'a les installer !
bonne soirée
ce site vas faire le travail a ta place il va detecter ton matos et voir si il y a des nouveau drivers de dispo (ceux en bleu)
tu n'aura plus qu'a les installer !
bonne soirée
Ben17000, il aura peut-être un driver plus récent, mais ne pourra toujours utiliser qu'un seul coeur de son processeur... Je lui conseille d'abord de passer sa version de vista 32 bits en 64 bits, au sinon ca servirait à pas grand chose l'upgrade de son driver...
ok pourrait tu m orienté ver un windows xp plutot en 64 si tu a le lien pour la version d essai sa serai bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sur je n'avais pas fait attention a ceux detail (important certes) met le dabord en 64bit avant de te lancer dans le telechargement des differents drivers !
les gars vous avez un lien pour prendre windows xp en 64 en essai car deja vista c naz j aime pas c trop lent en plus il demande toujour un truc si vous avez un lien parse que pareil j ai rien trouver sa fait deux semaine queje cherche
Salut,
Tout d'abord j'aimerais répondre à "ouaf" et à "ben17000" qui n'ont pas l'air de savoir de quoi ils parlent !
1) Un processeur phenom n'a pas besoin de pilote avec Windows Vista
2) Il n'a jamais été obligatoire d'avoir un système 64-bits pour utiliser 4 cores, 32-bits y arrive aussi
Il ne faut pas confondre les "cores" d'un processeur et des "Go" de mémoire vive !
Tout d'abord j'aimerais répondre à "ouaf" et à "ben17000" qui n'ont pas l'air de savoir de quoi ils parlent !
1) Un processeur phenom n'a pas besoin de pilote avec Windows Vista
2) Il n'a jamais été obligatoire d'avoir un système 64-bits pour utiliser 4 cores, 32-bits y arrive aussi
Il ne faut pas confondre les "cores" d'un processeur et des "Go" de mémoire vive !