Impossible de mettre de la ziq
pipounette
-
pipounette -
pipounette -
Bonjour,
Aprés avoir galérer a trouver le systéme pour faire passer la musique du pc au samsung D900i j'ai un autre probléme.
Ma musique télécharger s'est enregistré dans "autres fichiers",je l'ai transféré sur la carte mémoire mais impossible de l'écouter avec le lecteur MP3.
Alors quelle manip faut il faire pour qu'enfin je puisse écouter ma ziq sur le MP3 de mon tél.
J'attends votre aide car je suis désespérée.
Merci
Aprés avoir galérer a trouver le systéme pour faire passer la musique du pc au samsung D900i j'ai un autre probléme.
Ma musique télécharger s'est enregistré dans "autres fichiers",je l'ai transféré sur la carte mémoire mais impossible de l'écouter avec le lecteur MP3.
Alors quelle manip faut il faire pour qu'enfin je puisse écouter ma ziq sur le MP3 de mon tél.
J'attends votre aide car je suis désespérée.
Merci
2 réponses
bah t'as une carte mémoire ? micro sd ou mini sd nan ? si c'est le cas t'as eu un adaptateur avec pour faire une carte SD ( un peu plus grande ) et après tu mets la carte dans le lecteur de cartes de ton pc et tu mets de la musique dedans voilà tout sinon t'achète une clé bluetooth pour ton pc mais tu vas devoir envoyer les musiques vers ton mobile une par une :/
Et pour bluetooh j'ai un adaptateur mais je ne sais pas mettre ma musique dessus.
Oui je sais je ne suis pas trop douée en informatique.
Merci de m'aider.