FREEBOX

Fermé
nani24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 19:46
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 25 août 2008 à 19:55
Bonjour,

VOILA JE VIENS DE PRENDRE LA FREEBOX ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE WIFI EST INTEGRE DANS LA FREEBOX ? CAR J AI ENTENDU PARLE DE CARTE.
JE VOUDRAIS SAVOIR AUSSI SI EN ACHETANT UNE CLE WIFI (SIL N Y A PAS DE CARTE ) CELA PEUT SUFFIRE SI JE VEUX CONNECTER MON ORDINATEUR FIXE ET MON ORDI PORTABLE EN MM TEMPS?
MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:51
salut

la freebox est équipée wifi

après, à voir si tes ordis le sont ou pas...
0
Bonjour,

Si tu es en dégroupage total, tu vas recevoir une freebox V5 intégrant le WiFi.

Si tu n'es pas en dégroupage total, tu vas recevoir une freebox V4 ne comprenant pas le wifi mais dans laquelle tu peux ajouter une carte wifi PCMCIA que tu peux acheter sur le site de Free en te connectant sur ton compte.

Bon courage.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
25 août 2008 à 19:55
Salut,
normalement tu as du recevoir une Freebox V5 livrée avec 2 boitiers pour relier ta freebox HD a la freeboxAdsl par le réseau électrique.
Si c'est le cas il te suffit de valider l'option Wifi dans ta console de gestion sur free.fr et de rallumer ta box Adsl ensuite pour que les modifs soient validées. Tu n'a besoin d'aucune carte du moins sur la box, il faut que ton portable lui soit équipé en Wifi, pour le fixe cela dépend, si tu veux le connecter lui aussi en Wifi tu pourra utiliser une clé Wifi-Usb, ou une carte PCI au choix.
Mais c'est toujours mieux d'avoir au moins un PC relié en Ethernet sur la Box Adsl.

A+
0