Pas de mail de confirmation chez free ????

Fermé
Charles Max - 25 août 2008 à 19:50
 justice59 - 17 mars 2011 à 12:33
Bonjour,

J'ai commandé une freebox samedi 23 08 08, j'ai fait l'inscription en ligne jusqu'au bout, j'ai eu mes formulaires d'autorisation de prélèvement... mais aucun mail de confirmation de la part de free!!!

En réessayant de m'inscrire lundi 25 08, ils me signalent, après que j'ai donné mes coordonnées, que je suis déjà inscrit.

Est-ce normal , que faire ? que vais-je devenir ?

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Tt simplement etre patient car Free niveau rapidité... deja pour les joindre en hotline tu telephone au blède les mecs comprennent que dalle a ce que tu leur raconte et inverssement tu comprend rien avec l'accen...
bref bienvenue ds la galere de free (libre qui disai...)
3
free te contact par téléphone pour ouvrir un abonnement chez free, il te dise que tu à 7 jours pour te rétracter!!!. mais ce n'est pas vrai deux jours après ton acceptation il te font couper ta ligne auprès de ton opérateur, et si tu leur téléphone pour leur dire que l'on veut user de son droit de rétractation il te dise que ce n'est pas possible que c'est une résiliation d'abonnement avec frais de résiliation, c'est de la vente forcée que toutes les personnes dans le même cas ce regroupe pour agir en justice contre ces mêthode de vouyou me contacter sur facebook degousee jacques
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
25 août 2008 à 19:55
tu veut dire que tu n'as pas recu de mail de confirmation pour l autorisation de prélevement mensuel ? si c'est le cas moi non plus il ne mon jammais envoyer de mail de confirmation
1