Quand sort pangya saison 3

yanislebien Messages postés 54 Statut Membre -  
 juli1_basset@hotmail.fr -
Bonjour,
quelqun pourrait me dire quand sort pangya saison 3 svp le mois ou une date precis merci d'avance
A voir également:

10 réponses

juli1_basset@hotmail.fr

il vas sortir le 5 octobre je crois ^^ .
0
juli1_basset@hotmail.fr

pangya troi sort quand ??? le 5 octobre
0
juli1_basset@hotmail.fr

je voudrai bien savoir stp merci !!!! mes je sui po sur mes je crois pangya3 sort le début d'octobre
0
juli1_basset@hotmail.fr

si vous aver pangya .goa parle dans la misse a jour vous saver quand vous alumer ba sa va marcé ........quand sort pangya 3
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

bonjour pour l instant aucune news.........ons edemande si il va sortir ou il a ete repousse...........???

sur le forum de goa pas de news........

albatross 18 la version americaine ils ont deja la saison 3 (parcours des volcans 1nouveau personnage.......)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juli1_basset@hotmail.fr

je ses que albatroosse ses la saison3 mes comment le terlercharger dans le cite ses tou en englier! Mes le mieu ses dattendre lol.
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

tu tapes albatross 18 sur google.........
0
coco1997

Lu tous le monde

Pangya 3 vas sortir en france le 5 octobre 2009 s'il vous voulait plus de détails aller sur goa.
http://www.goa.com/#/pangyaseason3/?page=page1

Merci pour votre attention!!!!!
0

le 5/10/2009 seulement??????..........on a deja 1train de retard........a cette cadence les coreens sortiront la 4 e saison quand on aura la 3 é...les americains ont la saison 3 ......nous francais on peut y jouer.....
0
vévé48

il sort le 01 avril 2009 ... y va faloir etre patient mais des sites le vende
0

ok 1nouvelle date .....+ proche il est vrai!!........esperons qu il y aura les parcours qu il y a sur albatross 18 et le perso kaz aisi que les objets actuels...............
0
Bokom

il sort la semaine prochaine ^^
0
juli1_basset@hotmail.fr

pangya 3 sort le 18 janvier ou le 19 a 10 ou 12
0

hate de voir les nouveautes qu il y aura......... les coréens sont deja en train de jouer dessus.........nous on pt pas l essayer car il faut avoir 1 no de securite sociale coreen bien sur!!

y a albatross 18 version américaine sur lequel on peut jouer..........
-1

normalment le 5/10/08............1 dimanche comme sortie?

etrange.....

mais sait on jamais!!!...............
-1