Internet connectée, aucune navigation (vista)
willicha
Messages postés
2
Statut
Membre
-
willicha Messages postés 2 Statut Membre -
willicha Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide svp! Ma voisine a un ordi sous vista et la connexion internet fonctionnait très bien il y a 10 jours. D'un seul coup, plus aucune navigation internet possible : ni IE, ni msn, ni mises à jours... mais internet est connectée et aucun problèmes de connexion n'a été détecté.
J'ai essayé de restaurer le système, j'ai désinstaller la connexion et je l'ai recréer, j'ai désactivé le pare-feu, firewall, kaspersky... mais rien n'a fonctionné.
Je ne sais plus quoi faire, alors en attendant votre aide : MERCI!
J'ai besoin d'aide svp! Ma voisine a un ordi sous vista et la connexion internet fonctionnait très bien il y a 10 jours. D'un seul coup, plus aucune navigation internet possible : ni IE, ni msn, ni mises à jours... mais internet est connectée et aucun problèmes de connexion n'a été détecté.
J'ai essayé de restaurer le système, j'ai désinstaller la connexion et je l'ai recréer, j'ai désactivé le pare-feu, firewall, kaspersky... mais rien n'a fonctionné.
Je ne sais plus quoi faire, alors en attendant votre aide : MERCI!
A voir également:
- Internet connectée, aucune navigation (vista)
- Navigation privée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
2 réponses
remplace vista part xp ^^ sont ordi a peut etre du mal a force :/
ou allors sa peut venir d'un logiciel de boost quelle aurais telecharger ^^
ou sa pourais egalement venir d'un réglage de sa conexion que son pc détécte pas bien
dans tout les cas arrete de touché a son pc et telephone a son fourniseur internet c'est le mieu a faire quand ta des probléme de conexion :)
aller bye
ou allors sa peut venir d'un logiciel de boost quelle aurais telecharger ^^
ou sa pourais egalement venir d'un réglage de sa conexion que son pc détécte pas bien
dans tout les cas arrete de touché a son pc et telephone a son fourniseur internet c'est le mieu a faire quand ta des probléme de conexion :)
aller bye