Fenetre qui s'ouvre au demerage
pedro1384
Messages postés
62
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir quesqu' cet fenetre qui s'ouvre a chaque foi que j'alumme mon ordinateur et coment enlever ca ,voila ce que ca me marque
LX DDAMON.EXE erreur d'aplicattion l'aplication n'a pas reussi a s'instaler correctement (oxc0000135) merci de m'aider d'avance.
LX DDAMON.EXE erreur d'aplicattion l'aplication n'a pas reussi a s'instaler correctement (oxc0000135) merci de m'aider d'avance.
A voir également:
- Fenetre qui s'ouvre au demerage
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Google chrome ouvre une nouvelle fenêtre à chaque clic ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
ferme ce sujet (passe en résolu) et recré un nouveau sujet dans la section virus&sécurité
Tu télécharges Hijackthis, tu le lances et tu sélectionnes Do a scan only
Ensuite tu copies / colles le rapport qu'il te met dans ton post dans la section virus&sécurité
ferme ce sujet (passe en résolu) et recré un nouveau sujet dans la section virus&sécurité
Tu télécharges Hijackthis, tu le lances et tu sélectionnes Do a scan only
Ensuite tu copies / colles le rapport qu'il te met dans ton post dans la section virus&sécurité