A voir également:
- Réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
9 réponses
Tu dois bien connaitre la clé de sécurité de ta neuf box..dans ce cas tu l'entre apres avoir selectionner ton réseau dans les réseau disponible.et ca devrai fonctionner.Moi ca marche sans, mais si nécessaire appuie sur le bouton wifi sur la neuf.(un bouton blanc)...exprime toi mieu sur les difficultés qeu tu rencontres
oui ils sont tout les deux connecté à internet mais j'aimerai pouvoir mettre mes deux ordinateurs en réseau local avec internet et part wifi mais je ne sais pas comment faire
XP ou Vista???
Pour ma part j'ai deja relié deux PC XP à XP/XP à vista /Vista à Vista
Pour que cala fonctionne il faut partager un dossier de ton choix sur chaque poste. Sur vista il faut egalement activé la recherche de réseau et le partage de fichiers ( deja activé par défaut normelement) et pour plus de simplicité desactiver la protection par mot de passe .si tu la laisse activé ca fonctionne tres bien aussi...
Il doit y avoir plein de tutos sur le net... tu n'a pas du chercer bcp avant de venir ici je me trompes???
http://www.justneuf.com/Mettre-2-Pc-Wi-fi-En-Partage-De-Fihiers-t42213.html
j'oubliais --> vérifier que les deux PC sont dans le meme groupe de travail...(raccourci windows + pause et regarder a groupe de travail)
Pour ma part j'ai deja relié deux PC XP à XP/XP à vista /Vista à Vista
Pour que cala fonctionne il faut partager un dossier de ton choix sur chaque poste. Sur vista il faut egalement activé la recherche de réseau et le partage de fichiers ( deja activé par défaut normelement) et pour plus de simplicité desactiver la protection par mot de passe .si tu la laisse activé ca fonctionne tres bien aussi...
Il doit y avoir plein de tutos sur le net... tu n'a pas du chercer bcp avant de venir ici je me trompes???
http://www.justneuf.com/Mettre-2-Pc-Wi-fi-En-Partage-De-Fihiers-t42213.html
j'oubliais --> vérifier que les deux PC sont dans le meme groupe de travail...(raccourci windows + pause et regarder a groupe de travail)
Xp =D si si j'avais cherché mais la pluspart de mes recherches aboutissaient avec un réseau avec cable ethernet :S merci bocoup je vais essayé tout ça et je vois si ça marche =D
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la facon de connecter ne change pas la maniere de procéder pour ce qui est du partage...Ta vitesse de transfert sera juste moins importante=)////
bonne chance n'hésite pas si tu as d'autre questions
bonne chance n'hésite pas si tu as d'autre questions
as tu vérifier que les 2 pC etait ds le meme groupe de travail???
as tu partager un dossier sur chaque poste
un ptit reboot la dessus ...noramlement ca fonctionne!!!
Le coup du ping perso j'ai jms fait, et j'ai tjr réussi a partager sans et sans difficultés
as tu partager un dossier sur chaque poste
un ptit reboot la dessus ...noramlement ca fonctionne!!!
Le coup du ping perso j'ai jms fait, et j'ai tjr réussi a partager sans et sans difficultés