Ordi s'allume plus
gandalf77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sthael_01 Messages postés 78 Statut Membre -
sthael_01 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me venir en aide,j'ai un acer sous vista depuis peu je n'avais plus de de connextion internet,je verifie ma connexion qui est par ethenet et je m'appercois que je n'est plus qu'un petit voyant sur les deux d'allume au niveau de la connexion derriere l'ordi; je demonte et essye de mettre une nouvelle carte reseau pci ethernet ,je remonte le tous et quand j'allume la tour l'ecran me marque "aucun signal" pourtant tous est bien alimenté;merci
quelqu'un pourrait il me venir en aide,j'ai un acer sous vista depuis peu je n'avais plus de de connextion internet,je verifie ma connexion qui est par ethenet et je m'appercois que je n'est plus qu'un petit voyant sur les deux d'allume au niveau de la connexion derriere l'ordi; je demonte et essye de mettre une nouvelle carte reseau pci ethernet ,je remonte le tous et quand j'allume la tour l'ecran me marque "aucun signal" pourtant tous est bien alimenté;merci
A voir également:
- Ordi s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
non du tous je n'est touché a rien de special ,a part l'ouverture de l'ordi,le branchement et le retrait de la carte reseau PCI.Cela ne vient du fait que j'ai branche la carte reseau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As tu branché ton écran au bonne endroit ? Je te dis cela car derriere mon poste j'ai emplacement pour acceuillir la prise VGA et une fois je m'étais trompé et le probleme venait de là :s
Cdlt
As tu branché ton écran au bonne endroit ? Je te dis cela car derriere mon poste j'ai emplacement pour acceuillir la prise VGA et une fois je m'étais trompé et le probleme venait de là :s
Cdlt
je vais essayer cette manip et je vous dirais ce que ca donne ,je poste pas naturellement avec le meme ordi;je vasi essayer;mais j'ai enlever ma carte reseau que j'avais rajoute et l'ecran est toujours sur aucun signal .