Base de Registre: Créateur-Propriétaire

Résolu
Christiane31 Messages postés 46 Statut Membre -  
Christiane31 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème (dont je reparlerai dans un autre post), je me suis rendue compte que le compte "Créateur Propriétaire" n'existait plus dans les autorisations de la Base de registre. Suite à cela, je l'ai recréé, sans doute mal puisque sans succès, semble-t'il. J'ai même recréé un nouvel utilisateur, catégorie administrateur, sans succès. Le souci est qu'il faut près de 3/4 d'heure à l'ordinateur (équipé de deux processeurs !!!) pour s'installer. Je travaille dessus en mode sans échec pour l'instant.
La lenteur de l'ordinateur est-elle due à cette disparition ? Que dois-je faire ?
Je ne parviens pas non-plus à faire de "restauration-système", cette fonction n'ayant jamais été possible depuis que je suis en possession de cet ordi. Mais je reparlerai de ce problème dans un autre post ...
Et il n'est pas envisageable de re-formater le disque dur !!! ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Christiane31 Messages postés 46 Statut Membre 1

Puisque ce message n'a pas reçu de réponse, j'ai essayé, en désespoir de cause, une chose qui n'a jamais jamais fonctionné sur cet ordinateur, ni en mode normal ni en mode ss échec. Et comme seul le mode ss échec fonctionnait, j'ai tenté une bonne vieille restauration système ... et pour la première fois, cela a fonctionné. Merci qui ? Merci Bill de nous avoir donné le "CTRL - ALT - DELETE" et la restauration-système !
Je ne dis pas que cela fonctionnera pour chaque cas, mais ici ça a été le cas.
0