Problème connexion internet interrompue

themarr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 The_cranberries -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion. Je pense que le problème viens de la carte réseau virtuelle freeusb car je peut remettre la connexion en route en allant dans les connexions réseau local/statut et faire désactiver puis activer. Il arrive aussi parfois que l'ordinateur n'arrive pas à terminer de désactiver et je ne peut ni réactiver ni éteindre l'ordinateur ( qui se bloque a déconnexion et je suis obligé d'éteindre manuellement) mais l'ordinateur ne plante pas, je peut toujours faire d'autres applications ( non reliée a internet biensur ^^ ), et lors du bloquage a "désactiver" si je vais dans : connexion au reseau local (celui qui ne marche pas ) /propriété/général/[Carte réseau virtuelle FreeBox USB] configurer , il me dit dans état du périphérique qu'aucun pilote n'est installé.
Lorsque je ne peut plus réactiver, si j'éteins l'ordinateur et que je le rallume tout redeviens normal.

Bon je pense que vous avez assez d'éléments pour pouvoir m'aider à rétablir une connexion stable, merci d'avance de vos réponses :) .

9 réponses

Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
dans les paramètre de la carte réseau : il faut décocher "autoriser windows a mètre en veille ce périphérique"
idem pour le port usb concerné.
La gestion d'énergie sur une carte réseau virtuelle ne m'a amené que des soucis de ce genre
Cordialement
3