Problème pilote carte graphique VGA standard

Fermé
lecommandoginue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 23:46
 andevers - 29 juil. 2010 à 10:14
Bonjour, je suis nouveau sur le forum comme dans le monde de l'informatique et si je suis ici c'est que j'ai un problème avec mon pc :/ !
lorrsque je vais dans gestionnaire de périphérique un triangle d'alerte est présent devant ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard, la je met à jour le pilote logiciel mais lorsque celui-ci à fini il me dit que les pilotes les plus récents sont déjà installé..je vous avous que je ne sais absolument pas ce que je dois faire pour arrangé les choses d'autant plus que celà à pour effet que je ne peux pa lire mes films, ceux-ci ont le son mais n'ont pas l'image et lorsque j'installe un jeu il me dit qu'il n'y a pas de carte graphique où quelque chose de similaire...
pour information je viens de reeboot mon pc avec les cd de restaurations car mon pc avit un nombre incalculable de problèmes et suites à celà voici mes nouveaux problèmes.
je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez :) !
a++
A voir également:

2 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
25 août 2008 à 10:01
Salut

Il faut que tu installes le bon driver pour ta carte graphique (il faut pour cela, connaitre le modèle de ta carte graphique). Windows utilise un driver générique non optimisé pour l'affichage tant que le bon driver n'est pas installé. Ce driver générique offre des performances très très limitées et n'est généralement concu que pour permettre une installation du système.

Si tu as les références de ta carte graphique, tu devrais faire une recherche sur le net pour trouver le driver qui va bien. Si tu as encore les cd qui étaient fournis avec ton pc, il est possible que le driver soit déjà dessus (mais probablement une version un peu ancienne si ton pc date un peu). A défaut, tu peux peut-être nous communiquer la référence de ton pc, on essaiera de te trouver le driver.
0
hp pavillon
0